VLOK

5 ROUTE DE L AURIERE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 318920139 SIRET: 31892013900017 Téléphone: +33 2 51 91 22 77
Autres activités de service

Avis VLOK

Je voulais travailler pour VLOK[[OuestJob]], dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur VLOK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en NEWLOC comme en VLOK?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Do you speak french ?

Essayez vos chances chez nous - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1fb86ae1dd0fe683&fccid=0b59af9eaf51e3fd&vjs=3

Le travail en tant que RESPONSABLE AGENCE est-il toujours à jour? Je voudrais essayer!

VLOK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? VLOK ou MATELOC?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VLOK ou à proximité AGESIBAT?

Quels sont les coûts de location-bail de matériel de construction de VLOK?

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme mutuelle.

Je pense que le travail chez VLOK peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

VLOK recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE H/F CDI - LES HERBIERS, RESPONSABLE LOCATION ENGINS DE CHANTIER (H/F)

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur VLOK. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Les conditions de travail : un contrat de travail, un package d'avantages (carte de sport, anglais, etc.), les finances aussi convenable. Si vous voulez, il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7522c5958211baeb&fccid=0b59af9eaf51e3fd&vjs=3

VLOK est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animateur.

VLOK est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Atelier Mécanique pour la première fois.

VLOK Questions fréquentes