VM2P

3 CHEMIN DE LA BAYETTE, 83220 LE PRADET

Avis VM2P

VM2P paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VM2P ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EVASOFT à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VM2P?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de VM2P? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VM2P s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? VM2P ou SUD EMBALLAGES? Merci d'avance

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VM2P que dans EVASOFT à proximité?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans VM2P pour le moment?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

alicia

antoine

alicia

522578236 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous si VM2P recrute actuellement?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionVM2P n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

VM2P Questions fréquentes