VO

8 ALLEE JULLIAN, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 381549575 SIRET: 38154957500011 Téléphone: +33 1 82 28 30 60
Organisations

Avis VO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VO ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de VO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si cette entreprise peut-elle me proposer un bon salaire mensuel? Pourqoui elle a une note de 2/5? des employés peuvent-ils bénéficier d'un congé formation non rémunéré?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VO?

L'offre de VO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de VO, DIDEROT EDUCATION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

cedric

marion

Sur le profil en haut de la page - 381549575

cedric

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il plus facile de devenir membre de VO que L HORIZON ARCHE DE JEAN VANIER?

les associations de consommateurs fait-elle partie de VO? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans VO?

VO m’a été conseillé par un ami et je ne regrette pas mon choix. Le service au top!

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de VO? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chef est apparue. Le salaire est de 1600 €.

VO Questions fréquentes