VO2

5 CAMPO VALLONE, 20620 BIGUGLIA
SIREN: 422786137 SIRET: 42278613700030 Téléphone: +33 4 95 30 61 88

Avis VO2, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VO2 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VO2 ?

Êtes-vous content de l'emploi chez VO2? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez VO2. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

MONSIEUR KEVIN CANU est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que VO2?

Dites-moi l'équipe chez VO2 compte combien de personnes? Et chez SOCIETE MATERIEL ELECTROMENAGER CORSE?

laquelle entreprise gère son service d'équipement? VO2 ou SOCIETE MATERIEL ELECTROMENAGER CORSE?

Est-ce que VO2 et d'autres sociétés de Biguglia luttent activement contre la pandémie?

simon

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme back office titres dans VO2? C'est vrai?

arthur

C'est vrai VO2 est une entreprise solide avec des traditions.

simon

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez VO2?

Bonsoir, veuillez postuler au Gestionnaire Back Office Titres F/H je vous en prie.

Est-ce que l'entreprise VO2 offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

VO2 recrute pour le poste de Responsable Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise VO2 recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

VO2 Questions fréquentes