Kincy

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis Kincy

3.4

D'autres entreprises paient plus que Kincy ?

Que voulez-vous savoir sur Kincy ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très mauvaise ambiance
A fuir !

Solène
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bonne ambiance. Des responsables et dirigeants à l’écoute et nous offrant de belles perpectives d’évolution. Les collaborateurs sont au top.

Cécile

tu peux me parler de ces perspectives d'évolution ? qu'est-ce qui est possible a atteindre ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-03-23

@Cécile : la société a de très fortes ambitions pour les années à venir et de nouveaux postes à responsabilité se créent régulièrement, ouverts aux collaborateurs internes. D'autres parts, ils privilégient la formation et la montée en compétence de leurs équipes pour les faire évoluer (exemple, de nombreux techniciens support sont passés progressivement administrateurs systèmes et réseaux, puis ingénieurs systèmes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marc
Date de l'expérience: 2020-11-17

Ces avis sont malheureusement tous fictifs :-(

Coralie

Comment ça fictifs ? Vraiment ? :O Merci d'avance

Eric
Date de l'expérience: 2020-11-17

Dévoués et travailleurs

Alice

Combien de temps votre service a-t-il duré ? Merci d'avance :) Bonne journée

Est-ce que VOKTO offre les mêmes services que les concurrents SILENZIO COMMUNICATION?

COVID-19

VOKTO a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

La connaissance de l' anglais est obligatoire au poste Chef de Projet Digital? Merci bcp

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec VOKTO ou peut-être VENN LIFE SCIENCES FRANCE?

Est-ce que l'offre deVOKTO est la même que celle de TRANSITION? TRANSITION offre remboursement transport, entre autres.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez VOKTO? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

La rotation est-elle dans VOKTO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

1480 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que VOKTO recherche actuellement.

Kincy Questions fréquentes