VOLCANE

Guéreins
SIREN: 514118082 SIRET: 51411808200023
Construction et immobilier

Avis VOLCANE

J'hésite à commencer à travailler pour VOLCANE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VOLCANE ?

Est-il vrai que VOLCANE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Près de VOLCANE il se trouve une entreprise DURAFROID SA. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de VOLCANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? REGIE DES 4 RUES ou VOLCANE?

Dans VOLCANE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans REGIE DES 4 RUES?

Est-il vrai que VOLCANE s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans VOLCANE?

axel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

olivier

Il est répertorié sur https://cyclos-cournon-auvergne.fr/volcane VOLCANE. Vérifiez-le.

axel

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans VOLCANE?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur VOLCANE. Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous que VOLCANE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

VOLCANE Questions fréquentes