VOLEDA TELECOMMANDES CO

Aubin
Évaluation 2.3/5

Avis VOLEDA TELECOMMANDES CO

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à VOLEDA TELECOMMANDES CO ?

Que voulez-vous savoir sur VOLEDA TELECOMMANDES CO ?

A fuir
Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Cde: 64103/KN8YYTA1C
contenu colis : Axes 60x1 volet roulant octogonal en 3010mm et 2410mm + divers pieces.
Très déçu suite à la réception de ma première commande passé chez Voleda.
En effet, à la livraison le colis ( L3500 mm x l.200mm x h.200mm environ) qui présentait strictement aucune trace extérieure de choc ou pliage à été ouvert en présence du transporteur. A première vue tout était parfait.
Sauf que quelques jours plus tard lorsque j'ai voulu installer le matériel je me suis aperçu que l'un des axe est endommagé vers le milieu de la longueur (voir photos jointes), les deux autres ras. Dommage non constaté à l'ouverture du colis car la face endommagée était sous la face visible de l'axe (colis ouvert).
De ce fait j'ai contacté la Sarl Voleda en exposant les faits avec photos à l'appuis que cet axe endommagé ne pouvait être du au transport vu que l'emballage n'avais subit aucun choc, de plus pensez bien que si cela avait été le cas j'aurais pris le temps de déballer et vérifier l'état du contenu .
La Sarl Voleda me répond le matériel est vérifié avant l'envoi. Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de l'emballage? ben non! avant la pose du matériel je l'ai porté à la déchèterie avec d'autres choses que j'avais à porter.
Vous me demandez la photo de l'emballage, je vous rappelle que seul un axe sur trois est endommagé,....
Après longue discussion il me propose de me renvoyer un axe à condition de prendre à ma charge les frais de transport soit une trentaine d'euros, j'ai bien évidemment refusé du fait que le colis était en parfait état à la réception et que cet axe a été expédié dans l'état et a vraisemblablement échappé à la vigilance du contrôle visuel. (Ce qui peut arriver mais Voleda ne veut pas reconnaitre que cela puisse)
Quoi dire de plus ! Bravo pour la non résolution de mon problème, je reste avec mon axe tondu, encore bravo Voleda.

Dommage

Alain

Comment ça il ne rembourse pas ? Avez vous décidez de pas réagir a cet situation ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-07-25

La plupart des commentaires concernant le service de VOLEDA TELECOMMANDES CO sont négatifs, avec des clients qui se plaignent de la réception de leur commande endommagée malgré l'apparence extérieure intacte du colis. Cependant, il y a également un commentaire positif qui souligne la sympathie de l'équipe. Ma question aux utilisateurs du forum serait la suivante : Y a-t-il eu d'autres problèmes de livraison avec VOLEDA TELECOMMANDES CO ou est-ce un incident isolé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marcel
Date de l'expérience: 2022-02-21
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Pierrick

Pourquoi? Lorsque vous évaluez les entreprises dites nous au moins ce qui vous intéresse le plus?

Paul
Date de l'expérience: 2022-01-03
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
VOLEDA TELECOMMANDES CO a un bon service grâce à : téléphone.
J'évalue les services/produits de VOLEDA TELECOMMANDES CO à : 5.
L'offre de service pour VOLEDA TELECOMMANDES CO est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

Denis

Offre-t-il peut-être des promotions pour les clients fidèles ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-12-08

Top ! equipe très sympa

Question aux employés:
topissime

Christopher

Est-ce un atout principal ? Est-ce qu’il y en a d’autres que vous avez remarqués par occasion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-08

Cde: 64103/KN8YYTA1C
Très déçu suite à la réception de ma première commande passé chez Voleda.

Corinne

En effet, si les 3 axes étaient endommagés, on pourrait supposer qu'ils ont été endommagés pendant le transport, mais comme un seul est endommagé, il est très probablement a été emballé dans cet état. Avez-vous pensé à porter plainte ?

Gilbert

effectivement vous avez eu la bonne analyse de la situation .
je n’ai pas porté plainte cependant une chose est sure je ne recommande absolument pas ce site de vente en ligne qui n’a rien à faire de la satisfaction du client.

Corinne

Au moins vous faire rembourser arrangerais l'affaire, ils n'ont pas proposer de le faire? Merci bien

gilbert

absolument pas ,ils non pas eu cette délicatesse…c’est pour dire à quel point le service commercial est nul.

Corinne

Vraiment dommage pour vous, que compter vous faire finalement, y'a t-il certaines personnes dans votre cas? Cordialement

Gilbert

vue la malhonnêteté de cette entreprise, je ne vais pas courir après eux, c’est peine perdue d’avance.
Avez-vous eu aussi des problèmes avec des sites de ventes en lignes ? Cordialement

Corinne

J'hésite beaucoup à faire des achats en ligne c'est pourquoi je viens regarder les avis dans ce compte pour me faire une idée. Cordialement

Cherches-tu un emploi? Nous recrutons des personnes pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QYCC

Est-il vrai que VOLEDA TELECOMMANDES CO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Bonjour, est-ce qu'à Aubin il est possible d'obtenir un emploi avec un bon salaire mensuel? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QYFG ?

J'ai vu que VOLEDA TELECOMMANDES CO recrute souvent, est-ce que ABRAXAS LIBRIS est la même?

chantal

J'ai une question: on peut travailler à distance dans VOLEDA TELECOMMANDES CO?

paul

Malheureusement, VOLEDA TELECOMMANDES CO ne propose pas cette option

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

L'entreprise VOLEDA TELECOMMANDES CO sait surmonter tous les obsctacles

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez VOLEDA TELECOMMANDES CO qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

VOLEDA TELECOMMANDES CO Questions fréquentes