Avis VOLKSWAGEN

Quelle est la gamme Volkswagen ?
Quelle est la meilleure Volkswagen ?

Que voulez-vous savoir sur VOLKSWAGEN ?

A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. Je ne confierai jamais ma moto à quelqu'un d'autre
julia
manipuler une moto n'est pas facile
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5400 €. Et comment va VOLKSWAGEN?
Bonjour, pouvez-vous me dire quelque chose sur le poste de commercial? L'employeur offre beaucoup d'indépendance?
Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en VOLKSWAGEN ou en GARAGE TONEATTI PERLIN? Quel est votre avis?
Les employés de VOLKSWAGEN ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Dans VOLKSWAGEN, l'employé reçoit-il "remboursement transport"? Je sais que CYLLENE le propose.
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en VOLKSWAGEN dans cet aspect.
gaelle
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que stagiaire qualité. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?
laura
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.
gaelle
Super bien, alors je postulerai.
En ce qui concerne la rémunération, savez-vous quel est le taux horaire au poste CONSEILLER COMMERCIAL EXCLUSIF - MARSEILLE (13012) H/F chez VOLKSWAGEN?
Combien peut-on gagner sur le poste de vendeur chez eux?
De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? Que pensez-vous que si les constructeurs automobiles déplaçaient leur production en France, cela aiderait-il l'économie?
clémence
La production en Asie est moins chère, tous n'auront pas les moyens de délocaliser la production en France.

Offres d'emploi récemment ajoutées en VOLKSWAGEN

CONSEILLER CLIENT SERVICE - RUEIL-MALMAISON (92500), CHEF D'ATELIER - MONTPELLIER (34076), Mécanicien / Mécanicienne automobile
Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Roissy Charles de Gaulle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VOLKSWAGEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans VOLKSWAGEN:
Laura

J’ai travaillé chez VOLKSWAGEN comme conseillere clientele pendant 4 ans.C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez VOLKSWAGEN ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VOLKSWAGEN sont: remboursement transport
Dans VOLKSWAGEN, vous pouvez travailler comme: chef de produit, analyste, technicien de maintenance, chef d'équipe, commerciale
L'adresse du site Web est http://www.volkswagenag.com
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de VOLKSWAGEN.
De nouveau en Grasse ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
VOLKSWAGEN recherche à nouveau Magasinier. Ont-ils développé ce département?
VOLKSWAGEN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.
CONSEILLER TECHNIQUE AUTOMOBILE 411 - H/F- RUEIL - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VOLKSWAGEN.

Gains dans la position de commercial chez VOLKSWAGEN - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, de nature hyper actif et persévérant , vous avez la fibre commerciale Ce poste est fait pour vous, etudiant en BTS / DUT / licence, offre typique : mutuelle, une formation rémunérée grâce au dispositif de Pôle Emploi, D'alterner une formation théorique et une mise en pratique en concession. On gagne combien ici ?