VOLKSWAGEN

Névez
SIREN: 442106712 SIRET: 44210671200015
Automobile

Avis VOLKSWAGEN

Quels sont les défis persistants chez VOLKSWAGEN dans l'application et l'efficacité de ces lois et politiques ?

Que voulez-vous savoir sur VOLKSWAGEN ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Avantages pour stagiaire ? Où louer pour ce stage ?

Anais
Date de l'expérience: 2021-01-29

Je voudrais remercier Romain pour sont professionnalisme lors de la l'achat de ma voiture il m'a accompagné comme il ce dois du début jusque maintenant il est à l'écoute du client conseil super bien très souriant je n'ai jamais vue un vendeur avec autant de patience quand on lui pose ou repose des question j'aime les professionnels comme ça il aime sont travail merci encore à Romain

Date de l'expérience: 2020-12-23

Excellent accueil pour l’achat véhicule d’occasion

Aurélien

Tout s'est bien passé pour vous ? Les procédures ont pris combien de temps ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez VOLKSWAGEN comme conseillere clientele pendant 4 ans.C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Aimeriez-vous obtenir un emploi chez nous? Êtes-vous capable de résister au stress? Lisez notre offre d'emploi: //www.monster.fr/offres-demploi/carrossier-peintre-automobile-h-f-macon-71000-crêches-sur-saône-27--335c30a0-9a76-4d75-865d-84d856ae277f?sid=c53a0226-daab-46c8-b539-f84eb400f8d2&hidesmr=1

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 600 € à 2400 €. Offrent-ils un salaire similaire à VOLKSWAGEN?

j'ai entendu que Apprenti Carrossier Peintre H/F a Névez recoit beaucoup d'argent. C'EST VRAI?

VOLKSWAGEN protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Coucou les amis! Il est vrai que VOLKSWAGEN livre toujours les services de Automobile a temps? Merci beaucoup de vos retours

Est-ce que VOLKSWAGEN située à proximité AUTOMOBILES DU HENAN offre une gamme de services similaire?

Le travail dans VOLKSWAGEN est-il aussi monotone que dans DREAM AUTOMOBILES?

Pensez-vous que l'entreprise VOLKSWAGEN à Névez offre des bonnes conditions? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un poste chez eux?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez VOLKSWAGEN et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans VOLKSWAGEN sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

VOLKSWAGEN recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Expert Automobile est en cours dans VOLKSWAGEN.

VOLKSWAGEN Questions fréquentes