VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES

1 B RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 59139 WATTIGNIES
SIREN: 423088632 SIRET: 42308863200025
Sport et loisirs

Avis VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES ?

Que voulez-vous savoir sur VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES ou TENNIS CLUB OLYMPIQUE MUN DE WATTIGNIE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? TENNIS CLUB OLYMPIQUE MUN DE WATTIGNIE ou VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES?

EXPERIENCES URBAINES est-il un meilleur employeur que VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES à proximité?

Est-ce que VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES organise des camps sportifs?

Être salarié dans VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES à Wattignies c'est beaucoup d'entraide et travail en équipe. Très à l'écoute. C’est une formation en continu, découvrir un monde de Sport et loisirs.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

hubert

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

mickael

Voici le numéro : 423088632

hubert

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES. Nous attendons des informations.

Bonjour, est-ce qu'il faut parler bien l'anglais pour pouvoir obtenir un emploi chez VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES de Wattignies? la nourriture est fournie pendant les heures de travail?

VOLLEY BALL CLUB DE WATTIGNIES Questions fréquentes