VOLOMAX
558 CHEMIN DES FALAISES, 30131 PUJAUT SIREN: 823468764 SIRET: 82346876400019 https://www.volomax.fr/

Avis VOLOMAX

Dites-moi, VOLOMAX a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?
Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans VOLOMAX?

Que voulez-vous savoir sur VOLOMAX ?

Est-il vrai que VOLOMAX s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?
Les employés de VOLOMAX participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?
Le travail dans VOLOMAX est-il aussi monotone que dans J ANIME CABOURG?
Jouer à VOLOMAX est-il toujours sûr?

Je suis content parce que VOLOMAX offre les voitures de fonction.
VOLOMAX a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VOLOMAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située VOLOMAX?
L'adresse actuelle de VOLOMAX est 558 CHEMIN DES FALAISES, 30131 PUJAUT. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de VOLOMAX.
Est-ce que VOLOMAX a une page sur fb?
Oui, VOLOMAX a sa page sur fb: https://www.facebook.com/volomaxchutelibre/. Consultez fb et d'autres détails de VOLOMAX.
L'adresse du site Web est https://www.volomax.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VOLOMAX.
Dans quelle région opère VOLOMAX?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur VOLOMAX.