VOLT

24 LA ROBINIERE, 44430 LE LANDREAU

Avis VOLT

C'est quoi le boîtier Volt ?

Que voulez-vous savoir sur VOLT ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-02-10

Très professionnel

Timeo

Bonjour Monsieur Alain,
s'il vous plait c'est quoi un artisan électricien?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-03-23

Grande structure avec une organisation et des process clair et précis, une bonne culture d'entreprise et de leadership. J'ai moins apprécié le role et l'attention portés aux jeunes dans cette entreprise.

avantages

leader Mondial

inconvénients

Pas de perspectives pour les jeunes

gaelle

Vous recommandez cette entreprise aux personnes plus agées ?

Charlène

ils ont une période d'essai ?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec VOLT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SCIREN ou en VOLT?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans VOLT?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de VOLT. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Y a-t-il un bon accès à VOLT par les transports en commun?

Il y a une possibilité de travailler à distance chez VOLT à Le Landreau? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Je suis très content de travailler chez VOLT à Nantes. Je gagne 2916 €

VOLT recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Offre - Droit Bancaire Et Financier - S1 2024 - 3 À 6 Mois - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VOLT.

VOLT Questions fréquentes