VOLTALIA

28 RUE DE MOGADOR, 75009 PARIS 9
Ingénierie et architecture

Avis VOLTALIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VOLTALIA ?

Que voulez-vous savoir sur VOLTALIA ?

Atal
Date de l'expérience: 2023-05-18

Salaire et avantage prime management, ambiance, change de travail, sociabilité, communication, évaluation, télé travail

Corine

Est-ce que vous pensez que c'est un cadre agréables pour les chercheurs d'emploi? et est-ce qu'ils ont de l'estime pour leur employés? et est-ce qu'il paye les heures supplémentaires?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-11-27

L'équipe de VOLTALIA recherche un stagiaire assistant ingénieur d'études pour soutenir l'équipe du Bureau d'études techniques dans leurs tâches quotidiennes liées à la dimensionnement des projets et à la gestion des aspects techniques des projets dans le domaine des énergies renouvelables. Quelles sont les tâches spécifiques sur lesquelles le stagiaire travaillera et quelles compétences sont nécessaires pour réussir dans ce rôle ? De plus, quel est le niveau d'autonomie attendu pour ce poste de stage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Karo
Date de l'expérience: 2023-03-30

Je recommande ! Super entreprise.

Karo
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je recommande cette entreprise. A l'écoute du client et très pro !

Anne-Sophie

Bonjour, cette Entreprise est elle vraiment aussi professionnelle que vous le dite ? J'ai un petit doute par rapport à leur prestation de services effectuer chez une amie.

Marc
Date de l'expérience: 2021-02-09

Ce fut la meilleur expérience professionnelle que j'ai eu pendant mon cursus. Une bonne équipe de travail, un lieu apaisant, un formidable accompagnement lors du stage mais surtout un bon PDG. Je remercie VOLTALIA d'avoir su m'orienter que ce soit dans ma vision du monde professionnel ou relationnel.

Pros

Bon accompagnement lors de mon stage

Cons

Pas de rémunération

raphael

Est-il possible d'acquérir des nouvelles compétences ?

Date de l'expérience: 2020-09-13
Enquête

VOLTALIA est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
VOLTALIA devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.

Savez-vous comment se présente la situation chez VOLTALIA ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec VOLTALIA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Nous avons une nouvelle offre. Consultez ce site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=181bcfec04bb66de&fccid=3e6de7b80cbdac6f&vjs=3.

Bonjour. J'ai besoin de votre aide en tant que femme enceinte sans expérience. Je cherche du travail partiel à Paris. Pouvez-vous m'aider ? Je parle portugais.

Je cherche du tavail à Aix-en-Provence depuis longtemps. Je parle portugais, anglais et en plus je connais excel.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de VOLTALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, WPO ou VOLTALIA?

Bonjour, j'ai trouvé l'annonce: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5ba0f54f8e71b83f&fccid=3e6de7b80cbdac6f&vjs=3. L'offre s'applique pour travailler à Aix-en-Provence. Est-ce que quelqu'un sait si VOLTALIA a besoin de excel, powerpoint de la part des candidats?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Apparemment, VOLTALIA offre de bonnes conditions d'emploi. SHOPMIUM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

La sécurité dans VOLTALIA est-elle constamment surveillée

Je suis relativement satisfait de l’entreprise VOLTALIA de Paris. Elle offre de bonnes prestations et assure le climat de confiance.

VOLTALIA recrute récemment pour des postes :

Environmental & Social Compliance Officer (m/f), Assistant Construction Project Manager - Internship (m/f), Assistant Project Manager Wind - Internship (m/f)

L'entreprise VOLTALIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coordinateur Hse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Juriste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

VOLTALIA Questions fréquentes