VOLT ELEC

8 ALLEE DES VERGNES, 69380 LISSIEU
SIREN: 798149076 SIRET: 79814907600035 Téléphone: +33 5 56 96 64 89

Avis VOLT ELEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VOLT ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur VOLT ELEC ?

J'ai été intéressé par l'offre de VOLT ELEC. Le travail y est-il moins stressant qu'en LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de VOLT ELEC et combien de personnes en DCTM?

Est-il vrai que VOLT ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que VOLT ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de VOLT ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans SLCI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans VOLT ELEC. C'est vrai?

Bonjour, allez-vous écrire quelque chose sur les conditions de travail chez VOLT ELEC à Lissieu? Merci de me dire un peu plus s'il faut parler en anglais?

Avez-vous travaillé chez VOLT ELEC? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

charlotte

Quel est l'équipemment en VOLT ELEC? Est-il assez bon?

florence

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Lissieu sont meilleures à cet égard

charlotte

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans VOLT ELEC?

En VOLT ELEC ils ont actuellement besoin de Electricien.

VOLT ELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151GDHFElectricien Maison/Tertiaire H/F (H/F).

VOLT ELEC Questions fréquentes