VOLTEX
37 RUE DES ORMES, 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE SIREN: 391567823 SIRET: 39156782300045 phone: 0622186660

Note de l'employeur 3.9/5

Avis VOLTEX

La rémunération chez VOLTEX dépend-elle du poste ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Ramonville-Saint-Agne ?

Que voulez-vous savoir sur VOLTEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, VOLTEX ou STELLA ET SUZIE? Partagez vos opinions s'il vous plait
VOLTEX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?
commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VOLTEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Près de VOLTEX est l'entreprise ENTREPRISE JEAN LATOUR. Lequel offre de meilleurs avantages?

Si vous êtes au chômage, mais que vous ne pouvez plus le supporter, postulez chez nous via indeed. Nous vous aidons.
Il y a du stress dans VOLTEX, mais c'est aussi une bonne entreprise
Bonsoir! Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur VOLTEX à Ramonville-Saint-Agne. Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.
beatrice
Vont-ils m'emmener en VOLTEX sans expérience?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez VOLTEX? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VOLTEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez VOLTEX sont
23 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois. VOLTEX avis
Où est située VOLTEX?
VOLTEX est situé ici: 37 RUE DES ORMES, 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VOLTEX.
Dans VOLTEX, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes, assistant administratif, vendeur, agent logistique. [anchor = Consultez plus d'informations sur VOLTEX.]
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de VOLTEX. Consultez plus d'informations sur VOLTEX.
Conseiller De Vente En Alternance H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VOLTEX.
VOLTEX recrute pour le poste Conseiller De Vente (H/F) En Alternace. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chargé De Clientèle SAV H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VOLTEX.
Conseiller De Vente En Alternance H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de VOLTEX.

Avis sur les bonus - les employés VOLTEX bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans VOLTEX sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez VOLTEX ?