VOLUNTAE

Évaluation 3.3/5
Boulogne-Billancourt
SIREN: 753015346 SIRET: 75301534600012 Téléphone: +33 6 63 87 11 42
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis VOLUNTAE

3.3

Les employés de l'entreprise VOLUNTAE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VOLUNTAE ?

Candidature
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-08

Voluntae a des offres intéressantes. Malheureusement depuis des mois je postule et je n ai jamais eu de retour sauf une fois cela était négatif.
Je suis déçue car certaines offres correspondent à 100% à mon profil

Laurence

Bonjour, mais est-ce que vous avez essayé de les contactés afin de savoir si vous êtes retenus?

Céline
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-15

Cabinet très professionnel, excellent contact. * est à l'écoute, rapide et très sympathique. Excellente expérience, je recommande.

Aurélien

Est-ce qu'ils sont des personnes impliquées soucieuse de répondre au mieux à ses candidats?

Paul
Date de l'expérience: 2023-07-20

VOLUNTAE recherche un(e) Responsable Financier(ère) pour un opérateur immobilier. Les missions comprennent la gestion du reporting financier, le suivi des performances des investissements et l'appui aux asset managers dans leurs modélisations financières. Pourriez-vous partager davantage d'informations sur les avantages et les opportunités de développement professionnel offerts par l'entreprise VOLUNTAE pour ce poste de Responsable Financier ?

La personne qui travaille comme contrôleur de gestion chez VOLUNTAE doit être une personne qui n'a jamais travaillé pour l'entreprise auparavant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je parle anglais, recevrai-je des primes chez VOLUNTAE ?

Candidates
Date de l'expérience: 2022-07-03

Bonjour,

On s'interroge sur les profils séléctionnés.
Plusieurs candidature pour 0 retour, sachant que les fiches de poste correspondaient au profil.

Il y aurait-il de la discrimination?

Michelle

Je ne pense pas que c'est de la discrimination, c'est juste une coïncidence.

Mlaurens
Date de l'expérience: 2021-12-14

Camille a compris de suite mes envies et besoins. Très professionnelles et réactive ! Un bonheur de collaborer avec elle ! Je recommande !

Hélène

Est ce que vous connaissez leur tarifs de recrutement ?

François
Date de l'expérience: 2021-03-10

Petite entreprise qui prône l'esprit d'équipe, la communication ainsi que la culture d'entreprise. Equipe jeune qui travaille en Open Space qui a des valeurs. Cette entreprise offre des possibilités de grandir en même temps que l'entreprise.
+ Ambiance générale

Laëtitia

Dites-moi comment ça fonctionne avec l'open space dans la situation sanitaire actuelle ?

Louise
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il y a un mélange d'avis sur les services offerts par l'entreprise VOLUNTAE. Certains utilisateurs se disent déçus de ne pas avoir eu de retour après avoir postulé à plusieurs offres, tandis que d'autres louent le professionnalisme, la réactivité et la convivialité de l'équipe. Malgré les offres intéressantes, l'absence de réponse à certaines candidatures peut être décevante. Avez-vous remarqué une amélioration récente dans le processus de recrutement de VOLUNTAE ? Quel aspect du professionnalisme de l'équipe avez-vous le plus apprécié lors de votre collaboration avec eux ?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec VOLUNTAE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Peut-être que quelqu'un sait si VOLUNTAE s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que AUTOJOB CONSEIL?

VOLUNTAE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

stephane

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans VOLUNTAE?

dorian

VOLUNTAE se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

stephane

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Salut, êtes-vous en recherche d'un emploi? N'hésitez pas à consulter notre dernière vacance https://www.indeed.fr/company/VOLUNTAE/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Copropri%C3%A9t%C3%A9-5ee4e8829d748dbc?fccid=931928aaea3ad4c3&vjs=3!

Le point le plus positif est 2020-08-09

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1500 € à 8300 €. Quel salaire VOLUNTAE donne-t-elle?

Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Vincennes. J'ai trouvé cette offre: https://www.indeed.fr/company/VOLUNTAE/jobs/Collaborateur-[Comptable](/job/comptable)-Confirm%C3%A9-75745cd2256732db?fccid=931928aaea3ad4c3&vjs=3. Quelqu'un a travaillé pour cette entreprise? Vous avez des expériences positives?

Recommandez-vous plus de travailler dans VOLUNTAE ou dans FRCF? Quelles sont vos opinions sur elles?

Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi dans VOLUNTAE en tant que comptable. Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen? Le site a indiqué 4583 €, mais j'aimerais obtenir des informations de première main.

L'entreprise VOLUNTAE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VOLUNTAE recrute à nouveau pour le poste de Assistant De Direction.

VOLUNTAE Questions fréquentes