VOLVO TRUCKS FRANCE

ZONE INDUSTRIELLE DE ROUVROY, 02100 ROUVROY
Transport et logistique

Avis VOLVO TRUCKS FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VOLVO TRUCKS FRANCE ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-15

Depuis 2007 dans ce groupe, j'ai pu évolué régulièrement à travers différents métiers. J'ai toujours eu le soutien de mes responsables, ils ont su me proposer diverses orientations afin d'enrichir mon parcours professionnel. Respect de l'équilibre vie privée et vie professionnelle.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SCANIA RHONE ALPES ou en VOLVO TRUCKS FRANCE?

Les gains dans VOLVO TRUCKS FRANCE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

VOLVO TRUCKS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Carrossier poids lourds H/F, Mécanicien Poids Lourds H/F, Responsable Qualité Atelier Prototypes (H/F)

Je peux recommander l'entreprise VOLVO TRUCKS FRANCE. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste d'ingénieur ?

Est-ce que, selon vous, VOLVO TRUCKS FRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

VOLVO TRUCKS FRANCE Questions fréquentes