VORTEX MOBILITE

Transport et logistique

Avis VORTEX MOBILITE

J'hésite à commencer à travailler pour VORTEX MOBILITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VORTEX MOBILITE ?

Chistian - Les différentes branches Thiers
Date de l'expérience: 2022-09-02

Très bien j ai travailler 2 ans sur clermont Ferrand de bons souvenir

Simone - Les différentes branches Thiers

Quelle est ce rapport entre clermont Ferrand et VORTEX MOBILITE?

Chauffeur
Date de l'expérience: 2021-03-07

Bonjour je suis à la recherche d’un poche dans votre société en tant que chauffeur

Cyril - Les différentes branches Landivisiau
Date de l'expérience: 2019-08-07

Je trouve intéressant travailler à Vortex Mobilité. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail comme conducteur scolaire et de l'atmosphère au travail ?

VORTEX MOBILITE est appréciée par des clients. Je connais cette entreprise depuis 2 ans.

julien

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que contrôleur de gestion fonctionne bien ?

baptiste

Le travail à contrôleur de gestion est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

julien

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour. J'ai besoin de savoir plus d'informations sur VORTEX MOBILITE à Amiens. Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce que VORTEX MOBILITE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

VORTEX MOBILITE recrute récemment pour des postes :

Conducteur(trice) accompagnatrice de personnes à mobilité ré...

Qu'est-ce que vous pouvez dire de l'entreprise VORTEX MOBILITE ? De quoi elle se démarque parmi d'autres ?

Que, selon vous, devrait savoir sur VORTEX MOBILITE les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

VORTEX MOBILITE Questions fréquentes