Avis VORWERK FRANCE

Pourquoi ne pas acheter le Thermomix ?
Comment devenir conseiller chez Thermomix ?

Que voulez-vous savoir sur VORWERK FRANCE ?

Évaluations 1

Caroline

C'est une entreprise où il s'y sent bon vivre, le travail en équipe est primordiale, l'entraide est présente, une équipe de responsable à l'écoute et géniale. Si l'on croit en notre produit, notre travail est passionnant !

avantages

l'ambiance de travail

Charlène
@Caroline

Combien d'employés compte VORWERK ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, VORWERK FRANCE ou WEECAN?
Savez-vous si vous pouvez obtenir VORWERK FRANCE dans mutuelle, comme dans ANGE? Je voudrais savoir
william
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VORWERK FRANCE?
sarah
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans VORWERK FRANCE.
william
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
VORWERK FRANCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5800 €. VORWERK FRANCE est mieux à cet égard?
Bonjour a tous, y'a-t-il qqn parmi nous qui a travaille comme Responsable de Secteur Thermomix - TOURS F/H et peut nous dire qqch plus?
Merci beaucoup de tous les avis
Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez VORWERK FRANCE? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?
Est-ce que l'entreprise organise des réunions d'employés après le travail dans le departement de Responsables de Secteur Thermomix - Clermont Ferrand ?
Dans VORWERK FRANCE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez VORWERK FRANCE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.
Il y a beaucoup d'opportunités de développement sur le poste responsable qualité dans VORWERK FRANCE. Je parle chaque jour anglais et j'ai mutuelle
Bonjour ! Je cherche du travail à Nantes. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Quelle entreprise offre de bonnes conditions de travail p.ex. mutuelle ? Je connais excel, microsoft Office, powerpoint, word et je parle anglais. Merci de votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VORWERK FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de VORWERK FRANCE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
J'aimerais savoir plus d'infos sur VORWERK FRANCE. Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement?
Savez-vous ce qui se passe chez VORWERK FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a publié des offres d'emploi 52 fois au cours des 7 derniers mois.
directeur d'agence est le poste le plus souhaitable dans VORWERK FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans VORWERK FRANCE, vous pouvez travailler comme: juriste, assistant administratif, vendeur, contrôleur de gestion, responsable marketing
De nouveau en Versailles ils recherchent Directeur D'agence. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le 2021-11-18 une autre annonce de VORWERK FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur D'agence.
VORWERK FRANCE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-11-18.
VORWERK FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsables De Secteur Thermomix H-F - Caen F/H pour la première fois.

Gains dans la position de vendeur chez VORWERK FRANCE - exigences typiques : techniques de vente, accueillir une clientèle, proposer un service, produit adapté à la demande client, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?