VORWERK FRANCE

539 ROUTE DE SAINT JOSEPH, 44308 NANTES CEDEX 3
SIREN: 622028777 SIRET: 62202877702677

Avis VORWERK FRANCE, Offres d'emploi

Pourquoi les gens vendent leur Thermomix ?

Que voulez-vous savoir sur VORWERK FRANCE ?

Magali
Date de l'expérience: 2024-01-20

Bonjour

Dernier appel téléphonique avec une nommée Gnew qui a essayé de faire de son mieux mais qui elle aussi me donnes raison .
J explique le 20 / 01/ 2024 je passe commande 4005526 avec un cadeau 🎁
Pas de livraison à ce jour 3 mails 3 appels et une communication de sourd ..

De mon côté bizarrement je trouves inacceptable au prix où sont les services proposés.
J ai du acheté un aspirateur ( electro dépôt) pour faire mon ménage alors que j ai un kobold à 1000 €

J ai acheté le fil car je pense qu il est en panne à cause de ceci mais un gros doute vue que le bras ne tiens plus également.
Il y aura vidéo photos pièces jointes .
Si c est le cas des la RÉCEPTION DE MON FIL ... je dois vs appeler pour service technique. Encore l aspirateur inaccessible. Combien de temps ⌛️ ⌛️ ⌛️
Hors il n est plus garanti donc pièce et réparation à ma charge .
Sauf que non prendre les clients pour des ... cela suffit .
Si il y a réparation je demande qu elle sois en cadeau et un vrai cadeau 🎁
Pour attendre une commande simple 1 mois voir deux ...
Achat d un aspirateur ( factures )
Je vous souhaite RÉCEPTION de ceci
Avec un mail en retour ou au 06 42 67 05 21.
Dans l attente
Bien à vous .

Oliveira Magali

Flavien

Peut-on savoir si c'est la première collaboration?

Magali
Date de l'expérience: 2024-01-20

Inacceptable inadmissible

Date de l'expérience: 2022-06-05

Bien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 484 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Caroline
Date de l'expérience: 2021-01-27

C'est une entreprise où il s'y sent bon vivre, le travail en équipe est primordiale, l'entraide est présente, une équipe de responsable à l'écoute et géniale. Si l'on croit en notre produit, notre travail est passionnant !

avantages

l'ambiance de travail

Charlène

Combien d'employés compte VORWERK ?

Nous attendons de nouvelles infos sur VORWERK FRANCE, écrivent comment va-t-elle!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour VORWERK FRANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, VORWERK FRANCE ou WEECAN?

Savez-vous si vous pouvez obtenir VORWERK FRANCE dans mutuelle, comme dans ANGE? Je voudrais savoir

william

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VORWERK FRANCE?

sarah

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans VORWERK FRANCE.

william

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

VORWERK FRANCE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5800 €. VORWERK FRANCE est mieux à cet égard?

Bonjour a tous, y'a-t-il qqn parmi nous qui a travaille comme Responsable de Secteur Thermomix - TOURS F/H et peut nous dire qqch plus?
Merci beaucoup de tous les avis

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez VORWERK FRANCE? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?

Est-ce que l'entreprise organise des réunions d'employés après le travail dans le departement de Responsables de Secteur Thermomix - Clermont Ferrand ?

Dans VORWERK FRANCE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Il y a beaucoup d'opportunités de développement sur le poste responsable qualité dans VORWERK FRANCE. Je parle chaque jour anglais et j'ai mutuelle

Bonjour ! Je cherche du travail à Nantes. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Quelle entreprise offre de bonnes conditions de travail p.ex. mutuelle ? Je connais excel, microsoft Office, powerpoint, word et je parle anglais. Merci de votre aide.

J'aimerais savoir plus d'infos sur VORWERK FRANCE. Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement?

Responsables De Secteur Kobold - Roanne - F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VORWERK FRANCE.

Offre N° 149BTGXConseiller VRP Salarié (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VORWERK FRANCE.

VORWERK FRANCE Questions fréquentes