VOS LOGISTICS LYON

Saint-Fons
Transport et logistique

Avis VOS LOGISTICS LYON

Les employés de l'entreprise VOS LOGISTICS LYON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VOS LOGISTICS LYON ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

Question aux employés:
10 ans de labeur...5ans de tribunal et plouf plus personne

Alice

Pouvez-vous expliquer exactement quel est le problème? Travaillez-vous dans cette entreprise ? J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur cette entreprise.

Quelle est la différence entre le travail dans VOS LOGISTICS LYON et le travail dans ALLEZ VITE TRANSPORT?

VOS LOGISTICS LYON a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Est-ce que VOS LOGISTICS LYON peut m'offrir "plan epargne" comme EFALIA?

Un chauffeur cherche des postes à pourvoir. Recommandez-vous le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/6644756?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans VOS LOGISTICS LYON ou dans une autre entreprise de la région - INTERFORA IFAIP?

claude

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VOS LOGISTICS LYON, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise VOS LOGISTICS LYON? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Comment est le travail chez VOS LOGISTICS LYON , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

VOS LOGISTICS LYON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises (H/F).

VOS LOGISTICS LYON Questions fréquentes