Voscours

Évaluation 1.7/5

Avis Voscours

2 abonnés
1.7

Est-ce que Voscours est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Voscours ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-27

Pour ceux qui voudraient y enseigner :
- sachez que votre numéro de téléphone est visible par tout le monde
- le boss habitant Barcelone va vous poser 3 questions via votre mail : risible
- ensuite ils exigent une vraie photo
Donc vraie photo et numéro de téléphone visibles par tous c'est bankable sur le darknet

Bret Nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'ai payé 19 euros pour pouvoir être mis en relations avec 1 professeur je pensait payé pour une ouverture de compte d'1 mois ... et ils m'ont prélevés automatiquement durant 5 mois avant que je m'en aperçoive (car c'est *.com qui empoche). Bon courage pour voir sur leur site où vous avez autorisé, ce prélèvement (en fait vous n'autorisez aucun prélèvement mais ils se font des cartes avec vos coordonnées bancaire) et encore plus pour l'arrêté depuis votre espace personnel j'y suis pas parvenus en demandant à ma banque de stopper ce prélèvement et elle m'a dit que ce n'était pas un prélèvement mais des achats en ligne :-/. C'est une belle ** encore avec un site bien opaque comme il faut ... **

Amaxy
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-13

Attention !! Prélèvements surprise...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1014 visiteurs uniques

yanis - Les différentes branches Bay
Date de l'expérience: 2024-03-05

Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec Voscours. Que pensez-vous de la transparence de l'entreprise concernant les frais et les abonnements ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de votre utilisation du site ?

Date de l'expérience: 2023-10-29

qui a eu un élève par ce site? 2022 et 2023?

dude
Date de l'expérience: 2022-03-30

abonnement déguisé en pass... pas de contact avec le prof au final... désespérant

Même expérience décevante

Caroline

Pouvez vous nous expliquez clairement le probleme que vous avez rencontrez chez Voscours Bay ? Êtes vous nombreux dans cet situation ?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans Voscours?

anna

Je travaille actuellement en tant que professeur de musique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Voscours correspond-il aux fonctions exercées?

monique

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3400, cela en vaut également la peine.

anna

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Que pensez-vous des entreprises à Bay? Lequel d'entre eux recommandez-vous en tant que bon employeur?

Quelle langue étrangère est la plus recherchée sur le marché du travail ? anglais ?

Nous serions extrêmement heureux et reconnaissants si vous pouviez dire s'il est possible de suivre des cours de langues étrangères chez Voscours a Perpignan par exemple espagnol

Nous invitons des personnes qui passionné par une matière et vouloir transmettre votre savoir et vos connaissances

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez Voscours.

Job Étudiant Vacances Noël - Professeur Particulier, que Voscours recherche peut gagner même 5120 €.

Télétravail - Soutien Scolaire Et Aide Aux Devoirs - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Voscours.

Voscours Questions fréquentes