VOSGIEN

2 RUE GASTON LEVY, 92330 SCEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis VOSGIEN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VOSGIEN ?

Que voulez-vous savoir sur VOSGIEN ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? VOSGIEN ou ATANASSOV?

J'ai entendu dire que VOSGIEN offre un voiture de fonction plus attrayant que SCI DEL PARCO. Comment ça se passe en réalité?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en VOSGIEN ou en ATANASSOV?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de VOSGIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

angélique

Quant à chef de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VOSGIEN ?

Bonsoir. Je pense de travailler chez VOSGIEN. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezVOSGIEN ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

VOSGIEN recrute récemment pour des postes :

MONITEUR ATELIER ESAT - ACTIVITES ESPACES VERTS (H/F) (20k €/an), Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé, Moniteur Atelier ESAT - ACTIVITES ESPACES VERTS (H/F)

VOSGIEN Questions fréquentes