VOUSFINANCER

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis VOUSFINANCER, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que Pretto est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur VOUSFINANCER ?

Solène - Les différentes branches Nuillé-sur-Vicoin
Date de l'expérience: 2021-03-10

Véritable culture d'entreprise, tous les moyens sont mis en oeuvre pour nous accompagner au mieux et pour réussir. La Direction est très à l'écoute et disponible, esprit d'équipe dans l'agence et grand professionnalisme ! On ne peut pas rêver meilleur cadre professionnel !

Christophe - Les différentes branches Nuillé-sur-Vicoin

VOUSFINANCER a des ouvertures à Nuillé-sur-Vicoin ? Si oui, où je peux trouver des offres d'emploi ?

Angélique - Les différentes branches Nuillé-sur-Vicoin
Date de l'expérience: 2019-07-06

Très bonne ambiance au sein de l'agence !! Groupe soudé, culture d'entreprise, dynamisme. Par contre une salaire très peu motivant au poste de la coonseillère financier. Une grande avantage c'est qu'il y a les horaires soupples

Pensez-vous que VOUSFINANCER est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec VOUSFINANCER. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en VOUSFINANCER? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AB COURTAGE CREDITS que dans VOUSFINANCER?

Pourquoi pensez-vous que VOUSFINANCER devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

Pensez-vous que SAINT CAMILLE offre un meilleur mutuelle que VOUSFINANCER?

sylvain

Je travaille comme animateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans VOUSFINANCER?

valentine

VOUSFINANCER se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

sylvain

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/VOUSFINANCER/jobs/Courtier-Pr%C3%AAt-Immobilier-Conseiller-Financement-4d296b8f542679e6?fccid=8626366f5260269d&vjs=3. Est-ce que cette entreprise prend en compte également des personnes sans diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Nantes.

Est-ce que quelqu'un travaille chez VOUSFINANCER actuellement? Savez-vous qu'ils recrutent à Nice? J'attends votre commentaire, merci.

Notre entreprise commence la recrutation. Pour en savoir plus, cliquez https://www.indeed.fr/company/VOUSFINANCER/jobs/Courtier-Pr%C3%AAt-Immobilier-e049754cbfc6d45e?fccid=8626366f5260269d&vjs=3

Comment abordez-vous le client dans VOUSFINANCER? Est le plus important?

VOUSFINANCER recrute récemment pour des postes :

Conseiller en financement immobilier / Courtier en crédits immobiliers F/H (A partir de 24 k€ brut annuel), Courtier / Courtière en prêts immobiliers (H/F), Responsable d'agence de courtage en prêts immobiliers H/F

Hé, je gagne ici 2000 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

Dans VOUSFINANCER, recherchez finalement Assistante En Communication.

VOUSFINANCER recrute actuellement un nouveau Courtier Indépendant En Prêt Immobilier H/F. C'est peut-être toi?

VOUSFINANCER Questions fréquentes