VOXAME

19 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
SIREN: 451966527 SIRET: 45196652700058
Droit et comptabilité

Avis VOXAME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VOXAME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VOXAME ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PECHENARD & ASSOCIES ou en VOXAME?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, VOXAME ou CABINET PHILIPPE PREUD HOMME?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? VOXAME ou H&T AVOCATS?

Dans VOXAME ils acceptent les candidats?

Que pensez-vous de VOXAME en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

max

Quel est l'équipemment en VOXAME? Est-il assez bon?

yannick

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard

max

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans VOXAME?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez VOXAME? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Avocat voulait à nouveau dans VOXAME!

VOXAME Questions fréquentes