VOXEL

57 BOULEVARD DE L EMBOUCHURE, 31200 TOULOUSE
SIREN: 789655800 SIRET: 78965580000017 Téléphone: +33 6 81 92 41 72
Droit et comptabilité

Avis VOXEL, Offres d'emploi

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans VOXEL 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur VOXEL ?

Selon vous c'est vrai que dans VOXEL ils emploient des étrangers, contrairement à H&T AVOCATS?

J'ai entendu dire que les employés de H&T AVOCATS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de VOXEL. Est-ce vrai?

VOXEL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, VOXEL ou CABINET DERUDDER ET ASSOCIES?

Le salaire moyen dans cette industrie est de 4000 € ; ce taux est pareil chez vous ? Donnez-moi votre avis

Je voudrais savoir si vous acceptez des personnes sans expérience pour la position de Secrétaire juridique?

Dans VOXEL ils acceptent les candidats?

Savez-vous si VOXEL cherche de nouveaux employés? Est-ce que cette offre est actuelle - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QMSS?

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez VOXEL? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

laëtitia

Les nouveaux candidats dans VOXEL ont-ils une atmosphère cool?

anna

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en VOXEL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

laëtitia

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

L'entreprise VOXEL recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

L'entreprise VOXEL recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

VOXEL Questions fréquentes