VOYAMAR AEROSUN

Évaluation 1.7/5

Avis VOYAMAR AEROSUN

3 abonnés
1.7

Quelle est la meilleure agence de voyage sur internet ?

Piero
Date de l'expérience: 2024-02-26

De retour d’un voyage en Jordanie avec Voyamar, Tour-opérateur que je ne connaissais pas avant, et avec lequel je ne ferais pas un deuxième voyage. Voyage facturé beaucoup plus cher par rapport à ce qu’ont payé les autres participants du groupe en ayant EXACTEMENT les mêmes prestations que moi et même mieux ( nuit au camp de Wadi Rum) en s’étant adressé à d’autre voyagistes qui utilisent le même correspond en Jordanie.

Dicost
Date de l'expérience: 2023-09-26

Voyage qui vient de se terminer Canada et Est USA avec Gowest tour
Voyage catastrophique, guide lamentable on ne comprenait pas ces explications et nous renseignait avec son smartphone et Wikipedia, nous n'avons pas vu la moitié des sites à visiter, sauf dans le bus faute de temps, les temps de parcours calculés sans tenir compte des éventuelles bouchons et dieu seul sait si New-yorkais ou Montreal ou autre ville sont toujours embouteillées. Je ne parle même pas du soit disant New-York by night pour 65$ par personne fait dans le bus ou bien sûr on ne voit rien hormis les deux arrêts une guide pour 2 heures, trés cher payé pour la prestation
Les hôtels été correct sans plus les petits déjeuners catastrophiques que du pain de mie pas de fromage ni de yoghourt bref la misère mais constatant que d'autres salles servaient des petit déjeuners complet même à d'autre groupe d'autres voyagistes.
Bien sûr j'en informerais mon agence de voyage en leur demandant de ne plus conseiller Voyamar.
Je n'en suis pas à mon premier circuit loin de la, les personnes voyageant pour la première fois en circuit sont vaccinées pour la suite.
Je trouve honteux de payer plus de 5000€ pour une telle prestation
En espérant des explications sur l'organisation catastrophique de ce voyage

Dicost

Bonjour
Je vous souhaite un bon voyage malgré les désagréments de notre voyage, il y a tout de même de belle chose à voir
Profitez quand même

Mamiebonbons
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour voilà nous sommes de retour, nous avons eu un tres bon guide et un excellent chauffeur, la qualité de la restauration limite , les amichs et les hurons du folklore pour ns attirer ds les boutiques. La cabane à sucre envahie de chinois … les hôtels très très moyens situés à environ 30 - 50 km de N’y Et wasghinton nous obligeant à prendre les options …. Aux chutes ns avons pris un taxi (100 euros À/R) j ai demandé le remboursement mais sans y croire… pour ns voyage Leclerc terminé et Voyamar a bannir et a supprimer des agences de voyage…mais comment faire pour éviter des futurs pigeons cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-20

Nous sommes partis en circuit aux Émirats Arabes Unis en février 2022 pour la première fois avec Voyamar. Nous avons déjà fait beaucoup de circuit, mais c’est le moins bon voyagiste que nous ayons eu. En effet, malgré un programme sur le catalogue attirant, la réalité est tout autre: guide incompétent et négligé, sans réelle connaissance du pays, désorganisation avec des horaires non respectés ou parfois même sans information d’horaire, des visites non réalisés, des visites toujours seuls, des problèmes de transmission des tests PCR et j’en passe. Un mauvais rapport qualité prix. Nous ne voyagerons plus avec Voyamar.

Mêmes problèmes en mars 2022

Suzanne

Aviez vous pu trouver une solution a votre problème ? Vu qu'il est similaire ....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1928 visiteurs uniques

SADEK
Date de l'expérience: 2023-11-04

Tres satisfait par ce voyage c est mon 3e voyage en egypte et le meilleur (securite encadrement hotels -peut etre une reserve pour LE PASSAGE au caire pas tres propre -bateau et un guide exellent) a revoir certainement les horaires des avions entre la FRANCE et l EGYPTE merci encore au guide SADEK qui nous a fait partager l amour qu il porte a son pay

capucine
Date de l'expérience: 2023-11-13

Compagnie aérienne nationale très accueillante, mais avion sans écran ce qui rend le voyage long (environ 5h de vol)
Accompagnement aéroport arrivée et départ très bien, rapide et efficace.

L'hébergement :
Hôtel Balcany limite, problème électrique, d'eau, bruyant.
Hôtel Oscar à Pétra, à fuir, aucune insonorisation, problème électrique, dans ma chambre une rallonge électrique avec des étincelles...Pas d'eau chaude, un membre du groupe a du insisté et enclencher la chaudière avec les membres du personnel, qui soutenaient que la chaudière était en marche.
Hôtel Wadi Rum très bien.
Wifi correct dans les hôtels.

La restauration :
Le midi en extérieur correct, avec découverte culinaire. Dans les hôtels, toujours les mêmes plats avec le sentiment d'être limité, mieux vaut se servir en premier.
Petits déjeuner très « pauvre » café lyophilisé, peu de produits laitiers, aucun fruit malgré la pleine saison des bananes/oranges/mangues.

Les visites :
Sur les premiers jours beaucoup de châteaux du désert, j'ai trouvé ça répétitif.
Pétra/le désert/la mer morte laissent un souvenir fantastique.
Des activités non comprises proposées mais que je trouve hors de prix, comme ballade en chameaux pour l'équivalent de 29€.Et personnellement j'ai eu le sentiment d'être pointé du doigt de ne pas participer à ces extra, quoi faire pour ces non participants ? On nous a bien fait comprendre qu'il nous faudra attendre...Ce que nous avons fait.
Trop d'arrêts « boutiques » imposés par le guide, ou celui-ci connaît tout le monde, et y trouve probablement des avantages.

Le guide :
Très bonnes connaissances de son pays, de son histoire, avec un français parfait.
Discours politique très tranché (événement Israël/Hamas) laissant peu voir pas de place à un échange d'opinion.
Guide mégalomane, toujours des "j'ai" moi, moi, moi et j'en passe.

Un grand merci au chauffeur Ibrahim pour sa conduite responsable, rassurante et sa gentillesse.
Bus très confortable, avec possibilité de recharger ses appareils et wifi de bonne qualité.
Merci à l'agence de Carpentras pour les formalités accomplies en temps et en heure.

La Jordanie est un pays magnifique riche d'histoire, qui mérite votre visite, bien faire attention aux hôtels proposés.

capucine
Date de l'expérience: 2023-11-13

Séjour Jordanie, restauration, hôtel très bas de gamme. Guide qui propose trop souvent des arrêts boutique, ou tout le monde le connait, et ou il trouve des compensations.
Trop de visites en suppléments, 20 dinars chaque fois, et souvent non justifié.

Nanou
Date de l'expérience: 2023-08-26

Personne pour nous accueillir à l aéroport en jordanie et une semaine après en israel .j attend toujours mes remboursements taxi. Nous avons eu très peur .

Laly
Date de l'expérience: 2023-09-21

Nous rentrons d un circuit Canada états-unis et les hôtels étaient sales je ne parle même pas des petits déjeuners… sans compter qu à deux reprises notre groupe a du attendre car petit déjeuner non préparé
Les restaurants étaient des cantines bas de gamme et le dernier hôtel New-yorkais sale + punaises : Holydays un express 48 eme rue. Voyamar lamantable cher pour les prestations vendues….

Bibi
Date de l'expérience: 2023-09-28

circuit Canada Etats Unis du 15 au 28 septembre 2023
circuit bâclé très souvent au pas de course
en option visites by night très cher pour les prestations proposées en effet New York dans le bus
le groupe très souvent livré a lui même on nous déposait a 14h pour nous récupérer a 20h voir parfois 22h
hôtels relativement confortables mais petit déjeuners catastrophiques
et pour couronner le tout le premier jour notre guide nous a fait savoir que le pourboire est obligatoire c'est à dire 50 $ américains pour le chauffeur et la même somme pour le guide plus 3 $ pour chaque visite de villes ce qui représente 210$ pour un couple
pour l'ensemble du bus ce sont 2500$ par personne
ayant l'habitude de voyager je n'ai jamais rencontré de telle pratique
en conclusion plus jamais Voyamar pour un circuit

PatSart
Date de l'expérience: 2023-09-09

Voyage tour de Crète 2 au 9 septembre 2023. Très inquiet vu les critiques sur les sites. Voyage Voyamar acheté en agence Havas. Grande surprise ! Compagnie SkyExpress. Rien à dire, à l'heure, personnel souriant et attentif. Tous les hôtels étaient bien placés (centre ville) d'un bon niveau de prestations. Quant au guide il se situait vraiment dans les premiers de la classe de cette profession (et pourtant on en a connu). Compétent, aimable, français d'un niveau supérieur à bien des ...français !. On gardera de ce voyage un excellent souvenir car tout était quasiment parfait. Seul bémol pour le voyagiste, le nombre maxi de personnes devait être de 25 (un de nos critères) et nous étions 30 dans le groupe...
En tout état de cause on n'a aucunement retrouvé les critiques sur ce voyagiste.

Titine ma
Date de l'expérience: 2023-08-06

Qualité de service ,prix des excusions,guides res familiers les touristes sont considéré comme des pompes à frics ,pas de respect

Phil32
Date de l'expérience: 2023-08-30

A fuir
Après un retard de 10 h de nôtre avion arrivé à l’aéroport de Tunis personne ne nous attendait pour notre transfert vers l’hôtel
Nous avons dû négocier avec un autre tour operator pour qu’il nous dépose à l’hôtel dans sa tournée de transfert
Nous devions arriver à 15 h a l’hôtel nous sommes arrivés à 1h30 du matin

MLE
Date de l'expérience: 2023-06-30

Sommes très déçus de Voyamar : personnel incompétent qui oublie nos transferts lors de notre séjour en Crête. Résultat : arrivés à l'aéroport aucun transfert de prévu. Avons dû payer le taxi aller retour pour un montant de 264€ alors que nous avions bien précisé que nous souhaitions les transferts. Ils n'ont pas voulu reconnaître leur erreur et n'ont même pas voulu nous dédommager partiellement à titre commercial. Nous faisons 2 voyages par an depuis environ 50 ans mais avec Voyamar ce sera le 1er et le dernier car jamais cela ne nous est arrivé ! Si ils étaient un peu "futés" et compétents ils auraient bien remarqué qu'il n'y avait ni transfert, ni location de voiture à l'arrivée à l'aéroport.... et que nous n'allions pas aller à l'hôtel à pied ou en stop ! Bref, du vite fait, pas de réflexion et pas à l'écoute des clients. Juste là pour faire du chiffre !

KALT
Date de l'expérience: 2023-06-23

VOYAMAR EST A FUIR - HOTEL HORRIBLE - PAS DE CONSIDERATION DES CLIENTS ET VOYAGEUR- PAS ORGANISATION-DECEPTION CHAQUE JOUR CHAQUE MINUTE - VOYAGE TRES CHER POUR LA QUALITE- VOYAMAR EST PAS A LA HAUTEUR

Eric
Date de l'expérience: 2023-05-20

séjour réservé en Tunisie et départ en mai 2023. Tout était au top : vol arrivé à l'heure, le chauffeur nous attendait et on l'a repéré tout de suite en arrivant à l'aéroport de Tunis. Nous sommes arrivés à l'hôtel (les orangers Beach), et c'était vraiment super. Chambre géniale avec une vue sur la mer extra, le personnel au petit soin. On a super bien mangé et bien bu. C'était notre 3 ème voyage en Tunisie, le 1er avec Voyamar (qu'on ne connaissait pas, et d'ailleurs heureusement qu'on n'a pas regardé les avis avant de s'inscrire dans notre agence de voyage). On avait Fram avant, je vous garantie qu'on repartira avec Voyamar.

Beatrice30
Date de l'expérience: 2023-03-31

VOYAMAR via HAVAS... Extrêmement déçue par ce voyagiste malhonnête !! Le voyage d'une vie, 12 jours en Egypte qui s'est transformé en un véritable cauchemar. Des prestations catastrophiques, une cabine d'hébergement infecte et en piteux état, humide, moisie, en cale du bateau sans possibilité d'ouvrir les fenêtres, près des moteurs avec le bruit et les odeurs... sur un bateau vétuste , (les photos du site datent d au moins 20 ans) voué à la casse et sans parler des parties communes...
Les repas étaient de qualité médiocre et sans intérêt mais le personnel
Les sommes en supplément demandées chaque jour pour soi-disant des excursions à ne pas rater et qui se sont déroulées au pas de course... Les touristes ne sont que des tirelires (40 euros par jour et par personne).
Havas ne contrôle pas Voyamar, Voyamar ne contrôle pas Elegant voyages et au final c'est le client qui trinque. Personne ne contrôle personne !!
Malheureusement, les beautés égyptiennes ne sont pas arrivées à nous faire digérer les prestations et la malhonnêteté de cette agence et de tous ses interlocuteurs (Havas, Elegant voyage...)

Voilà vous l'aurez compris : voyagiste à fuir absolument !! ce voyage n'a rien d'un 5 *

VECU LA MEME CHOSE VOYAMAR NON PLUS POSSBLE

Le Bail
Date de l'expérience: 2023-06-09

Nous terminons un séjour à New-York
Transfert de l aller vers l hôtel était un vrai calver Avons attendu 1h pour s apercevoir qu un couplé étant dans le même avion que nous avait déjà été pris en charge
Le chauffeur conduisait comme Fangio Aucune amabilité
Au contraire la guide était très professionnel
Étions en pension complète Mais les repars étaient pris en ville.
Voici le descriptif de notre séjour
A vous de vous faire votre idée

Christophe
Date de l'expérience: 2021-08-27

Voyamar Aerosun est un voyagiste à fuir à tout prix.
En période covid ils ont même été capables de faire faire pour leurs clients (en ce qui me concerne c'était en Tunisie, preuves à l'appui) de fausses attestations de test covid car incapable de suivre les protocoles sanitaires.
Pratiques malhonnêtes et illégales

Chez VOYAMAR AEROSUN on cherche des revenues managers ?

Samaler
Date de l'expérience: 2023-04-30

Je ne recommande pas du tout voyamar . Nous avons fait un circuit au Sénégal dont le programme n à pas été respecté et certaines visites ou activités n ont pas eu lieu. Circuit de 16 personnes max sur le papier et nous étions 20. Bref ne pas se fier au programmes annoncés et ne pas compter sur le service client qui ne donne aucune suite aux réclamations. Il y a heureusement beaucoup d autres voyagistes bien plus sérieux et qui ont le sens du service client.

Leslie

Vraiment?? est-ce à dire qu'ils ne respectent pas leur engagement et ils n'ont pas un bon suivi?

Tigris
Date de l'expérience: 2023-06-18

Retour des lacs Italiens. Fuyez Voyamar, Havas qui le commercialise. Seuls livrés à notre habileté à se tirer d'affaire, plusieurs visites zappées ou baclées, hôtels 3 étoiles et non 4. C'est n'importe quoi, aprés 40 ans de voyages organisés, jamais vu un foutoir pareil. Dommage les lacs Italiens et Suisses sont beaux. D'autres plus honnêtes vous y conduiront

bibiche16120
Date de l'expérience: 2022-11-10

voyeur à l'équateur en novembre 2022 voyage vendu avec voyage dans le train des Andes MAIS LE TRAIN en liquidation judiciaire n'est plus en service depuis mai 2021 !oui je dis bien 2021 ! les prestations à la vas vite ou supprimées certains restaurants pas très alléchants ! un guide qui courrait devant nous sans se soucier du groupe ,
visite de maison typique " accueillis par un vieillard brandissant un bâton et nous hurlant dessus. une certaine journée on nous lâche à 15h à l'hôtel " rien à faire rien à voir et le lendemain la course toute la journée pour rattraper le retard sur le programme, dégustation d'empanadas et de vin équatorien " nous n'en avons pas vu la couleur ! ". et j'en passe et que me répond VOYAMAR pour eux tous était normal !!! réclamation direct poubelle ! c'est une honte vu le prix du voyage ! PLUS JAMAIS VOYAMAR !!!

Claudine

Cest bien bizarre ce commentaire que vous laissé en l’instant concernant VOYAMAR AEROSUN ? Après êtres tombé sur des avis très positifs concernant la qualite de leur service nous aimerons egalement savoir s'ils y'a des personnes tout comme vous partageant cet avis ?

Zozo
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour. Je reviens d'un séjour a Malte. Arrivée à l'hôtel a 3h30 du matin. Excursion prévu a 8h30 tte la journée en plein soleil. J'ai demandé à décaler. Chose faite sauf que mon programme s'est avéré incomplet. Ils ont le toupet dire que c'est ma faute. Après les excursions le chauffeur oublie de me déposer a mon hôtel. Le jour du départ le chauffeur n'est pas venu me chercher. Soit disant que si. Alors que j'attendais a l'accueil. Résultat j'ai été obligée de prendre un taxi . 28€ de frais en plus. Visite de la cathédrale a la Valette 15€ pour 20 mn de visite. C'est abusé avec une guide qui nous a fait toute la journée les visites en quatrième vitesse. Le groupe Complet était déçu.
Les prestations de l'hôtel équivalent à 1* et pas 3 comme indiqué. Sale, sent le moisi, parties communes très sales. Buffet de cantine. Petit déjeuner, toujours la même chose. Les transats de la piscine tous sales. Bar de la piscine sous les fenêtres. Hôtel très bruyant. Pas d'eau a l'arrivée. Heureusement qu'il y avait un distributeur, sinon vous n'avez pas le droit de boire.Avec des groupes de jeunes qui courent toute la nuit dans les couloirs. Hôtel loin de tout. On aurait dit qu'on était dans un HLM. C'est le topaz . Très cher pour un séjour demi pension. Ah !! quand vous réservez pour passer la pillule on vous offre les frais de dossier , mais ça vous coûte plus cher par la suite. 1565€ pour une personne seule. Le représentant local est archi nul. Rejette la faute sur l'agence ou j'ai réservé. Et l'agence fait pareil.J'ai fait beaucoup de circuits. C'est le plus minable. Le moins bien organisé, le moins bien suivi. Fouillez.

patrick
Date de l'expérience: 2022-10-04

des promesses pas tenues un groupe limité à 22 personnes devient une réunion de 2 groupes soit 44 personnes.
Hotels pas terribles du tout, nourriture infecte (poulet riz à tous les repas)
a éviter

Gisèle

combien de temps a duré ton séjour ? je me demande si c'est vraiment le cas que t'as du manger poulet riz tous les jours... et les repas végétariens ?

Zozo
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour je confirme. En excursion, poulet pommes de terre. Au self de l'hôtel,riz, pâtes, pommes de terre. Très peu de légumes cuits.

bibiche16120
Date de l'expérience: 2023-01-04

de répondre aux réclamations client

Esther

je crois que vous n'avez pas fini votre phrase... vous avez déposé une réclamation ?

Bibiche 16120
Date de l'expérience: 2022-11-10

Oui bien-sûr 5 relances à ce jour un recommandé sans réponse je n'en resterai pas là j'ai acheté ce voyage pour le train des Andes et arrivés au jour J j'apprends par le guide que le train ne circule plus depuis un an et demi

Esther

N'aviez vous pas cet information a l'avance ? Pour quel solution avez vous donc opté au vu de la situation ?

bibiche 16120
Date de l'expérience: 2022-11-15

on nous a mis devant le fait accompli j'ai contacté aussitôt mon agence havas pour leur faire part de la situation et dès notre retour j'ai adressé une réclamation , depuis je viens d'avoir des nouvelles de l'ambassade de France à l'équateur en fait le fameux train des Andes NARIZ DEL DIABLO ne circule plus depuis 2018 , Alors que sur les brochures certaines agences continuent à vendre ce train c'est une honte ! Nous avions choisi ce circuit pour ce TRAIN , je n'en resterai pas là croyez moi ! c'est de la vente mensongère " le train des Andes c'est très vendeur , et en réalité
on vous vend du VENT !! c'est un voyage qui nous a couté pratiquement 6000€ à deux .

arnaud

@ bibiche 16120, mais tu pourrais me dire pourquoi tu n'es pas satisfait de ce train ? 6000 euros pour deux, mais ça dure combien de temps ?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Pas de très beaux avis.

Louis

ce sont les gens qui exagèrent, je pense ? Tu connais cette agence, ils sont fiables ? Merci d'avance

Martine.jacmain@free.fr
Date de l'expérience: 2022-06-01

Organisation très décevante billet d'avion annulé et non prévenue du changement de compagnie ...arrivée Los Angeles chambre non faites et parfois encore occupées OUPS ménage fait alors à la va vite juste changement de drap....nourriture il faut t'aimer le chinois , 3 restos , pour aller aux États-Unis nous aurions préféré manger du bœuf
..les chambres à l'extérieur des villes et dans un état déplorable , petit déjeuner servi par des sans abri. dans des sacs en papier et à manger dans sa chambre (1 banane , une barre céréales, un buritos haricots fromage.. et une deosette de café... .... le chauffeur de bus et le guide géniaux on apprend plein de choses malheureusement le chauffeur de bus ne veut pas qu'on utilise ses toilettes parce qu'il doit les nettoyer ensuite.... découverte de Las Vegas 65 € fait au pas de charge en suivant la guide qui a une plume au bout du bras vous devez tellement surveiller la plume que vous ne voyez rien aux alentours ( peur d égarer les personnes) de vous nous n'avons pas pu avoir un petite demi heure pour être libre ... extension sur Hawaï navette à l'arrivée Honolulu inexistante pour la trouver il faut la chercher pendant 30 minutes et elle est en réparation dans un coin de l'aéroport bien sûr ils ne savent pas qu'ils doivent nous prendre en charge ... nous devions rester 3 jours sur Honolulu nous n'avons eu que deux des personnes ont eu la chance de rester 3 jours d'autres de malchance ....

Florence

Désolé que vous avez eu a vivre ça.....Tout ce désordre est du a quoi en faite ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Très mauvais contacts avec ses clients …. Même aucuns ! Une fois dans l avion …. Il peut y arriver quoi que se soit , vous êtes livrée à vous même et plus aucune nouvelle de ces gens là

Cloe

et ce qui peut arriver dans un avion ?

C est tout à fait exact très mauvaise prise en charge

Cloe

Mais ile ne peuvent pas avoir la main sur ce qui peut arriver dans un avion, c'est indépendant d'eux ?

Pas de prise en charge

Date de l'expérience: 2022-03-27

Très mal organisé guide absent aucune information voyage circuit splendeur des emirats

Je viens de faire le circuit en mars 2022 exactement les mêmes reproches

Même problème pour même circuit déplorable

Fred.l
Date de l'expérience: 2022-02-20

Odette

Salut Fred, tu vas porter plainte, car il me semble, il faut demander un remboursement ? Merci de ton aide

VOYAMAR AEROSUN Questions fréquentes