VOYAMAR

24 Avenue René Cassin, 69009 Lyon
Téléphone: +33 6 99 15 13 89

Avis VOYAMAR, Offres d'emploi

VOYAMAR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAMAR ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VOYAMAR que dans VOYAMAR AEROSUN à proximité?

Juste à côté se trouve VOYAMAR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de VOYAMAR AEROSUN?

Votre salaire dans VOYAMAR a-t-il changé en raison de virus?

léo

Savez-vous qui est le président directeur général de VOYAMAR maintenant ?

joseph

Oui, ces informations sont disponibles sur http://voyamar.fr/catalogues/ de la société.

léo

Merci, je vais faire un research là-bas.

Le personnel à Lyon est agréable, service de qualité. J'aime coopérer avec Agents de Réservation + USA + ISRAEL / LYON 9e H/F en CDI

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez VOYAMAR? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur VOYAMAR.

Agent De Réservation est recherché!!! Vérifiez l'offre de VOYAMAR.

VOYAMAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153PKYJCOMPTABLE JUNIOR H/F En CDI À LYON (H/F).

VOYAMAR Questions fréquentes