Avis VOYAMAR

Votre salaire dans VOYAMAR a-t-il changé en raison de virus?

Laisser un commentaire à propos de VOYAMAR

léo
Savez-vous qui est le président directeur général de VOYAMAR maintenant ?
joseph
Oui, ces informations sont disponibles sur http://voyamar.fr/catalogues/ de la société.
léo
Merci, je vais faire un research là-bas.
Le personnel à Lyon est agréable, service de qualité. J'aime coopérer avec Agents de Réservation + USA + ISRAEL / LYON 9e H/F en CDI

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VOYAMAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de VOYAMAR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez VOYAMAR? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VOYAMAR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VOYAMAR

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur VOYAMAR.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 3 fois au cours des 5 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://voyamar.fr/catalogues/
Quoi pensent les internautes de VOYAMAR?
VOYAMAR a 8 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici VOYAMAR.
Dans quelle région opère VOYAMAR?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes