VP AUTO

1 SQUARE DES GRISONS, 35200 RENNES
SIREN: 833482672 SIRET: 83348267200015 Téléphone: +33 1 60 10 26 76

Avis VP AUTO

Quel site pour enchère voiture ?

Que voulez-vous savoir sur VP AUTO ?

Mickagege
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour Nous avons acheté un Citroën C8 à la vente du mois de septembre nous avons récupéré notre véhicule au mois d'octobre dès la livraison nous nous sommes aperçus qu'un bruit étrange apparaissait le lendemain nous sommes allés au garage et on nous a annoncé un embrayage après une bataille avec VP ouest ceci ont bien voulu prendre en charge 50 % de la facture mais à la sortie du garage rebelote il s'agit maintenant de la boîte de vitesse donc nous avons fait jouer l'assistant juridique car il s'agit d'un vice caché nous attendons des nouvelles de VP ouest et nous vous tiendrons informés de la suite des événements de plus le contrôle technique nous annonçait une biellette ou une rotule alors qu'il s'agissait d'un triangle ce n'est pas le premier véhicule qu'on achète chez VP Ouest mais c'est la première fois que tout cela nous arrive nous vous tiendrons informés des événements madame Langevin Géraldine

Valentin

Bonjour, est-ce que votre première voiture avait aussi rencontrer des soucis?

Antoine
Date de l'expérience: 2019-08-12

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste d'assistant administratif et technique à VP Auto ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans GARAGE BESSON ou dans VP AUTO?

Vous pourriez envoyer votre CV via poleemploi pour travailler chez VP AUTO de Rennes.

J'ai une question à ceux qui travaillent en tant que peintre automobile. Est-ce que vous trouvez votre expérience ici très enrichissante? Quels sont les points positifs et négatifs à votre avis?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans VP AUTO?

Le travail chez VP AUTO est-il plus intéressant que celui chez RENNES RADIATEURS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Près de VP AUTO est l'entreprise ABCG. Lequel offre de meilleurs avantages?

À quoi ressemble la communication dans VP AUTO? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

VP AUTO - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

VP AUTO recrute récemment pour des postes :

Assistant Administratif et Technique (Analyse de contrôles t..., Commercial export e-commerce automobile H/F

Savez-vous ce qui se passe chez VP AUTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Assistant(E) Administratif(Ve) Préparation Des Ventes Automobiles - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VP AUTO.

VP AUTO Questions fréquentes