V P IMMOBILIER

Illkirch-Graffenstaden

Avis V P IMMOBILIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise V P IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur V P IMMOBILIER ?

Victor
Date de l'expérience: 2020-12-18

Je ne veux pas être insultant. Incompétence ou (supprimé par l'administrateur) je ne saurai trancher.

c'est une réalité

Emilien

Vous dites juste incompétent mais vous n'argumentez pas trop c'est quoi le soucis avec cette agence?

Arminjon V et M
Date de l'expérience: 2022-11-28

Après avoir eu une heureuse expérience avec (supprimé par l'administrateur)

dans l’acquisition d’une résidence principale,nous avons réalisé une seconde acquisition avec le concours d’(supprimé par l'administrateur)

Lors de ces 2 opérations nous avons été très satisfaits de leur professionnalisme ainsi que du produit proposé.
Nous pouvons que recommander ce promoteur à dimension familiale à la fois proche de ses clients, soucieux de ses produits

Gilles

Pouvez-vous dire combien de temps a duré le processus d'achat ? L'offre annoncée par les promoteurs était-elle importante ?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Savez-vous quelque chose sur V P IMMOBILIER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

V P IMMOBILIER Questions fréquentes