VPI Telecom

Évaluation 2.6/5
Montrouge
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis VPI Telecom, Offres d'emploi

2.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VPI Telecom ?

Que voulez-vous savoir sur VPI Telecom ?

Le métier de conducteur de travaux est une profession à risque d'accident. Y a-t-il une assurance supplémentaire dans VPI Telecom pour les personnes occupant ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans VPI Telecom ou dans une autre entreprise de la région - CAPLOGY?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur VPI Telecom?

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

VPI Telecom vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle est la situation de l'entreprise VPI Telecom par rapport aux autres entreprises? Les Informations fournies par vous peuvent s'avérer un indice très important au niveau du salaire 2166 €. Merci!

Bonjour, j'ai entendu dire que le salaire chez VPI Telecom au poste de conducteur de travaux dépasse 2750 €? C'est vrai?

elisa

Je suis intéressé par ingenieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

axelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://vpi-telecom.com/, il y a toutes les dernières informations.

elisa

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Nous avons besoin de gens qui savent excel, une offre intéressante.

Est-ce que des entretiens par webcam sont aussi pratiquées au poste d' ingenieur ?

Pourriez-vous écrire, VPI Telecom on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 400 € à 4600 €?

L'entreprise VPI Telecom offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que PLURIAL NOVILIA?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Ici, j'ai trouvé une offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/-8429252469045817525. Il y a aussi des autres offres intéressantes.

VPI Telecom recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!

Attention, nouvelle offre de VPI Telecom! Ils recherchent Négociateur De Sites Radio H/F, prouvez!

VPI Telecom Questions fréquentes