VPK

8 SENTE DES GRANDS CHAMPS, 95150 TAVERNY

Avis VPK, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VPK ?

Que voulez-vous savoir sur VPK ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de VPK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de VPK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ENERGIE GAZ ASSISTANCE que dans VPK à côté?

Est-il vrai que VPK s'occupe de l'installation de conduits?

Quelle est la différence entre le matériel de VPK et le matériel de ENERGIE GAZ ASSISTANCE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

L'entreprise VPK répond aux attentes des employés. Vous pouvez nous rejoindre https://www.indeed.fr/company/VPK-Lille/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-6ba4f3dbee7b93e8?fccid=dbc07c5f7e7b3364&vjs=3.

margot

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VPK?

rémi

8 SENTE DES GRANDS CHAMPS, 95150 TAVERNY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

margot

C'est très gentil à vous, merci !

VPK est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Bonjour, savez-vous si VPK recrute normalement? Est-ce possible d'envoyer un CV? Merci pour des réponses.

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezVPK n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

VPK recherche actuellement un Coordinateur.

2833 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Gestionnaire Préparateur Maintenance Mécanique Et Gestion Du Préventif (H/F), que VPK recherche actuellement.

VPK Questions fréquentes