V P S

Saint-Léger-du-Bourg-Denis
Agences de sécurité

Avis V P S, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise V P S ?

Que voulez-vous savoir sur V P S ?

Est-il vrai que V P S s'occupe de les services de dactyloscopie?

Apparemment, dans V P S, ils ont des bureaux mieux équipés que dans VOTRE PROTECTION SECURITE. Est-ce vraiment le cas?

Il y a l'autre entreprise près de V P S, TAXI JB. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quel type de contrat est préféré chez V P S à Saint-Léger-du-Bourg-Denis? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112SRJW? Il faut parler en anglais?

Est-il vrai que V P S s'occupe de les services de gardes du corps?

Pourquoi est-il difficile d'obtenir un bonus chez V P S? Les normes sont-elles très élevées? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

V P S emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SOCIETE NORMANDE DE SECURITE PRIVEE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise V P S est-il dangereux?

elisabeth

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans V P S 8h est max?

estelle

elisabeth

Pourquoi? Quel est le problème dans V P S avec les heures d'ouverture?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise se trouve à Saint-Léger-du-Bourg-Denis? Du 2020-11-19, vous pouvez lire notre nouvelle offre d'emploi.

Bonjour! Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez V P S? Je pense de travailler chez eux. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

V P S a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

V P S recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Travaillez-vous chez V P S? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

V P S est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité Magasin pour la première fois.

Êtes-vous de Porto-Vecchio? Participez au premier recrutement chez Agent De Securite (H/F) à V P S.

V P S Questions fréquentes