Avis VRJ

Est-ce que VRJ offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de VRJ

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

Où est le graphique le plus flexible? Dans VRJ ou dans AGS SERVICES, qui est à proximité?
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?
Savez-vous VRJ? Je pense à envoyer mon CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VRJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

VRJ est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de VRJ, qu'en pensez-vous?

Je ne sais pas si vous le savez, mais VRJ est active sur Twitter, regardez le dernier tweet

max
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de VRJ. Quelqu'un va m'aider?
VRJ offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VRJ. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VRJ

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VRJ? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Avis sur VRJ dans les réseaux sociaux

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de VRJ

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?