VSF GESTION SARL
Bormes-les-Mimosas SIREN: 434387593 SIRET: 43438759300016

Note de l'employeur 1.9/5

Avis VSF GESTION SARL

Devez-vous attendre longtemps pour que le bateau soit réparé chez VSF GESTION SARL?
Quel est le nom de la personne qui répare les navires en VSF GESTION SARL?

Que voulez-vous savoir sur VSF GESTION SARL ?

Quelle entreprise propose des prix plus élevés de services d'entretien de bateaux, VSF GESTION SARL ou YACHTING CENTER?
Est-ce que VSF GESTION SARL effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries VSF GESTION SARL ou BRUNO DUPERRAY?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de VSF GESTION SARL. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais vous recommander l'entreprise VSF GESTION SARL pour le travail.
Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VSF GESTION SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Le travail dans VSF GESTION SARL est:

Avis sur les produits VSF GESTION SARL
Comment vos produits ou services tarifaires de VSF GESTION SARL ?