VSFCentre

Saint-Amand-Longpré
Téléphone: +33 2 54 23 12 23

Avis VSFCentre

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VSFCentre ?

Que voulez-vous savoir sur VSFCentre ?

Posez votre candidature via poleemploi pour devenir magasinière. Les exigences:réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, réceptionner un produit, charger des marchandises, des produits, vérifier la conformité de la livraison, acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise de Saint-Amand-Longpré? combien de temps dure le congé de maternité?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VSFCentre? Paiements à temps?

jaques

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de VSFCentre?

ludovic

La relation chez VSFCentre est très amicale, tout le monde aide tout le monde

jaques

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour VSFCentre et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VSFCentre , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

karine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de VSFCentre?

axelle

La relation chez VSFCentre est très amicale, tout le monde aide tout le monde

karine

La discussion VSFCentre n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?