VTP

78 VOIE ROMAINE, 45480 OUTARVILLE
SIREN: 829804921 SIRET: 82980492100015 Téléphone: +33 6 92 69 63 49

Avis VTP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VTP ?

Que voulez-vous savoir sur VTP ?

Est-ce vrai que l'entreprise RAYMOND GEOFFREY TP paie plus d'argents que VTP?

Quelles offres d'entreprises, VTP ou RAYMOND GEOFFREY TP, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai que VTP s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de VTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont le nombre des gens dans la section Services de construction et de rénovation? Avez-vous une bonne ambiance? merci

Comment évaluez-vous l'atmosphère de 1 à 5? Ma note est 2

Bonjour,notre entreprise d' Outarville veut vous encourager de lire notre nouvelle offre.

VTP, ou RAYMOND GEOFFREY TP offre-t-il une assurance collective?

léo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conducteur d'engins m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VTP, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de VTP. Quelqu'un peut le confirmer?

êtes-vous au chômage? Envoyez le CV a l'entreprise VTP

Quel type d'employeur est SA VTP? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

VTP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicien(ne) D'atelier Et De Chantier En Matériels-BTP pour la première fois.

VTP Questions fréquentes