VULCANIC

SIREN: 347592172 SIRET: 34759217200014
Évaluation 2.3/5

Avis VULCANIC

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VULCANIC ?

Que voulez-vous savoir sur VULCANIC ?

Ingénieur acheteur
Date de l'expérience: 2024-01-03

Entreprise restée dans les années 1980.
RH toujours dans les années 80' , nous sommes en 2024 ..
Pas de moyens de transports pour accéder au site (=vous êtes véhiculé sinon vous vivez un calvaire).
Salaire n'est pas compétitif en vue des attentes et de la charge de travail.
Pas de salle de pause , ni d'espace de restauration.. (Partenariat avec la seule brasserie ''à proximité'' avec un prix qui n'est pas accessible en vue des salaires).
Micro-Management : pointage même pour les cadres laissant le management s'occuper de futilité au lieu des résultats qui représentent le concret du métier.
Bon courage à vous , pour développer un environnement sain et attirer les ingénieurs et cadres de demain.

Claudie

Bonjour, est-ce que c'est la première collaboration que vous faites avec les services de cette entreprise.?

EVA
Date de l'expérience: 2022-06-01

Surcharge de travail, très bonne organisation et adaptabilité nécessaires

Christian

Pourquoi parlez vous de surcharge de travail ? Est ce que cette surcharge n'est pas payante ?

Elisa
Date de l'expérience: 2019-07-16

j'ai effectué une stage à l'entreprise ; là à Saint- Florentin, une équipe au top, une très bonne ambiance, une bonne organisation etc. Je remercie beaucoup aux gens que j'ai rencontré et qui m'ont intriduit dans le monde VULCANIC ! je pense à y revenir après mesétudes

Ils disent qu'en BERTHOM, qui est à côté de VULCANIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezVULCANIC

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur VULCANIC. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

VULCANIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

NOIROT, comme VULCANIC, produit-il son équipement uniquement pour un usage domestique?

Apparemment PROMATTEX INTERNATIONAL, qui est proche, VULCANIC emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Je voudrais dire qu'à Saint-Florentin chaque DESSINATEUR PROJETEUR MECANIQUE F/H trouvera un emploi.

Quelles anglais sont-elles à utiliser dans l'entreprise ?

benjamin

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VULCANIC ?

Est-ce que VULCANIC est active sur le service indeed? Quelqu'un pourrait m'aider?

Tout ce que vous devez savoir sur notre nouvelle offre de travail dans VULCANIC sur le poste chef de projets : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f8d8b45bb14b3f6f&fccid=a8ce4f75d36fe565&vjs=3

Où on peut acheter vos appareils électroménagers?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, VULCANIC a-t-elle un problème avec cela?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur VULCANIC parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

VULCANIC recrute récemment pour des postes :

Stage Web Marketing H/F, Soudeur H/F, Responsable logistique H/F

L'entreprise VULCANIC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteuse-câbleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VULCANIC recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

VULCANIC Questions fréquentes