VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE

Servon-sur-Vilaine

Note de l'employeur 2.7/5

Avis VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE

Quels sont les délais d’attente chez VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE ?
VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE ?

Moi Date de l'expérience: 2022-06-24

De répondre au téléphone

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-23

Belle réussite pour une terrasse de 150m2, très jolie, beau rendu.
Equipe nombreuse très efficace, ponctuelle et très agréable
Délais respectés,bon contact avec le chef de chantier.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Th:Imandt Date de l'expérience: 2021-09-24
Encuesta

Les prix proposés par VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE sont asequibles.
Les meilleurs aspects de VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service offert par VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE est bon.
J'évalue les services/produits de VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
une équipe de rpfessionnels.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Christ Date de l'expérience: 2020-08-31

J'ai signé un bon de commande pour pose de résine, les travaux devaient être exécutés pour le mois d'aout nous arrivons au mois de septembre et toujours aucune nouvelle par contre concernant l'acompte aucun problème pour l'encaissement il a été immédiat malgré le fait que nous leur avons demandé d'attendre avant d'encaisser le chèque qui a été débité sans notre autorisation. Nous avons laissé des messages vocaux ainsi que des photos pas de réponse mon mari a appelé à 18 reprises avant que l'on daigne enfin lui répondre et a ce jour nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de leur part. Je ne recommande pas du tout la société Résine Stone Ile de France.

Fanny
@Christ

Vous avez des nouvelles ? Vous avez obtenu un remboursement ou pas encore ?

Aurore
@Christ

Situation terrible, mais peut-être qu'ils ont eu des problèmes et c'est pourquoi ils ont agi de cette façon.

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.Tous ceux qui soutiennent cette idée n'ont probablement jamais conduit une voiture ! !!
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
elisa
J'ai conduit et je soutiens
L'entreprise VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en TRADIBAT CLOISONS?
Quelles méthodes utilisez-vous dans VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE pour augmenter votre immunité?
Bonjour. Quelle entreprise de Servon-sur-Vilaine a reçu des subventions?
Salut! Est-ce que quelqu'un de vous sait qui est le superviseur de poste Commerciaux Terrain en B to C dans cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Merci beaucoup pour votre réponse.
marion
Est-ce que VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
lola
Oui, c'est certainement un gros avantage dans VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE
marion
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça
L'entreprise VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE est un bon endroit pour commencer une carrière, par exemple pour un stage
Est-ce que le recruteur de l'entreprise VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE est-il arrivé en retard pour un entretien ?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Où est située VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE?
Le siège social de VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE est 220 Rue des Roses, 77170 Servon. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 19 avis est de 2.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE
L'adresse du site Web est https://www.vy-and-co.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE ?