VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE

Évaluation 2.8/5

Avis VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE

4 abonnés
2.8

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE ?

DAM
Date de l'expérience: 2024-02-17

Commande passé à la foire de Paris fin avril 2023. Nous avions expressément demandé une installation pour aout/septembre (et c'était bien noté sur le bon de commande)
Le métreur est passé fin aout. Et la pose n'a eut lieu qu'en février. (reports successifs à cause de la météo, pourtant de septembre à mi-octobre il a fait beau)

La gestion de planning est nulle (le matin du jour de l'intervention, alors que vous avez posé votre journée de congé, on vous annonce qu'ils n'ont pas été livré par le transporteur). Du coup intervention en 2 fois. Une première journée pour la préparation de la terrasse, collage des profilés etc etc, et une seconde demi journée pour la pose des 35 m² de revetement)

Sinon, au niveau de la qualité de l'intervention des techniciens, rien à dire, j'ai eu une équipe professionnelle, efficace et qui travaille très proprement (tout était protégé pour ne pas salir) et le travail semble bien fait. A voir dans le temps.

Enfin, ayant discuté avec mon voisin de cette commande, il les a contacté pour poser ce même type de revêtement pour faire le pourtour d'une cuisine d'extérieur. Il leur a proposé de prendre la même couleur que moi afin de 'mutualiser' les travaux le même jour et de limiter leurs déplacements. Ils ont refusé et lui ont demandé quasiment le même prix que moi pour 2 fois moins de surface à couvrir.

Donc, pour le moment, avis mitigé. Ils auraient pu proposé un petit dédommagement pour les délais non tenus, mais même pas.

Date de l'expérience: 2022-10-15

apres que monsieur Vernay se fasse payer en liquide et qu il fasses travailler des roumains sans papiers, il se retrouve en redressement judiciaire sur toutes ses sociétés
j espere qu il paiera tres cher de tout le mal qu il a semé. car je ne suis pas le seul a m être fait aviir de la sorte

Je suis salarié de cette société et ces propos sont complètement infondé

Anita74
Date de l'expérience: 2024-03-02

Je pense que les anciens salariés se font un plaisir de critiquer leur ancienne boîte ou ils se sont graves gavés !
La preuve que ces anonymes n’ont pas de C….. pour venir le dire en face !!
En attendant les entreprises tournent très bien en 2024 et tous leurs clients leurs font confiance !!! On leur souhaite le meilleur pour cette année et courage face aux mauvaises personnes incultes !!!

Ben77
Date de l'expérience: 2024-03-16

👍 très content de l’équipe

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1063 visiteurs uniques

G.Masse
Date de l'expérience: 2023-09-01

entièrement satisfait de cette entreprise travail soigné personnel très agréable 01

OLIVIERI Richard
Date de l'expérience: 2019-07-31

J'ai connu l'entreprise nationale WY&CO à la foire de Chalons en Champagne. Le produit, peu connu à l'époque, nous a séduit, mon épouse et moi même et nous avons fait faire notre terrasse au cours de l'été 2019. Je précise que j'ai eu affaire ensuite à la succursale Résine Stone d’Ile de France. Le travail qui a été exécuté par l'équipe d'Alex nous a donné entière satisfaction, absolument rien à dire, le résultat était au rendez-vous. De plus toute l'équipe était fort sympathique.
Je n'oublie pas la personne de l'accueil, toujours disponible et fort courtoise.
Aujourd'hui j'ai appelé cette succursale pour connaitre les produits d'entretien afin de maintenir l'éclat de la résine. Comme il y a presque 5 ans, l'accueil a été chaleureux, la personne prenant son temps pour m'expliquer la procédure à tenir pour obtenir un bon résultat.
Je recommande donc fortement cette succursale d'Ile de France, tant sur le plan commercial que technique.

Un client vu and co
Date de l'expérience: 2023-04-07

Attention, cette société est placée en redressement judiciaire par le tribunal d’Annecy depuis le 7avril 2023.

EAZ
Date de l'expérience: 2019-07-12

Société assidue pour prendre les commandes, moins pour réaliser les travaux et pas du tout pour réparer les désordres résultant de travaux mal réalisés.
SAV injoignable.
Procès à venir si l'inertie persiste

SEBCBI1
Date de l'expérience: 2023-10-17

Que des problèmes après 1 mois de travaux et jamais personne n'a résolu ces problèmes. Aujourd'hui la société est en redressement et on me dit de me débrouiller.

BADASSE
Date de l'expérience: 2023-10-12

Un travail de très mauvaise qualité, un SAV inexistant , des rendez vous non honnoré, une direction qui n'assume pas

Date de l'expérience: 2022-05-28

Cette entreprise met dans ses CGV qu’elle n’interviendra pas si le support n’est pas impeccable et que dans ce cas, elle conservera votre acompte en dédommagement alors que le commercial qui vous a fait signer le bon de commande vous a dit le contraire. Bref, il y aurait trop à dire que leur pratique douteuse. Je déconseille cette entreprise non sérieuse à mon avis et non respectueuse de ses clients

Mary
Date de l'expérience: 2023-07-08

Je suis très heureuse du travail fait chez moi autour de ma piscine les ouvriers courtois polis propres et très soignés je suis très contente du résultat je vais pouvoir montrer le beau résultats aux amis qui veulent chez eux les belles prestations bravo merci

Didier
Date de l'expérience: 2022-06-23

Terrasse autour de ma piscine faite en juin 2022, toujours impeccable, est ce possible de percer pour fixation de rails pour une couverture de piscine?

katty m
Date de l'expérience: 2023-01-08

Depuis un an passé nous avons toujours un résultat impeccable mais attention je n'utilise pas de karcher mais un jet d'eau et pas de produits détergents un simple produit bio très doux et elle brille dès les beaux jours

Jonathan

ah bon ? Pas de karcher tu pourrais me dire pourquoi ? il ne suffit pas de mettre un petit coup avec chiffon ? Peux-tu clarifier s'il te plaît

katty m
Date de l'expérience: 2022-01-08

notre terrasse était un modèle de laideur et sans solution avant de rencontrer VY and CO représentée à la foire de Paris. Alexia Vernay responsable d'agence a su parfaitement répondre à nos attentes et trouver la réponse idéale car depuis notre terrasse est métamorphosée et fait l'unanimité. Elle est trop belle et fait l'admiration.
Merci infiniment d'avoir trouver les meilleurs réponses techniques et esthétiques. MAGNIFIQUE.

Maurice

@ katty ,je voulais savoir s'ils prennent un acompte ? Tu sais, j'ai peur de leur faire confiance, car il ne vont pas finir le boulot ? Pas de retard sur les délais ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Il y a un degravillonage au bout de 4 mois de pose. J'ai envoyé les photos on me dit que c une pelade et c normal. Ils ne veulent pas i tervenir. Le sav ne repond pas il faut contacter le service commercial pour avoir une réponse. Et pas de responsable à qui parler. Je déconseille fortement cette entreprise. Très chère et au bout de qq mois les gravillons s'enlèvent.

Annie

mais le responsable n'est pas disponible ou ne veut pas parler avec vous ? qu'est-ce qui ce passe exactement avec les gravillons ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Le responsable n'était pas là j'ai donc demander son téléphone pour le joindre mais ils ne peuvent pas me le donner je vais donc faire un courrier recommandé à l'agence. Dès gravillons ne cessent de s'enlever. Cela a commencé 4 mois apres la pose. Le commercial nous avait dit qu'au bout de 7 ans cela pouvait arriver mais la 4 mois ce kest pas possible au prix que ca coûte.

Annie

tout a fait, apres 4 mois cela devrait etre impeccable ! c'est peut-etre a cause de la pluie ?

celine

je pense que cela àmal été lissé. De plus ils sont venus un jour oùde la pluie était prévue. ça n'a pas manquédes qu'ils ont fini il a plu averse donc c peut être aussi à cause de cela. normalementle produit ne doit pas être mis s'il pleut. ils sont venus sans me prévenir et je leur ai dit qu'il risquait de pleuvoir ils l'ont dit que ce serait fini avant. a la fin du chantier ça n'a pas manqué il a plu averse

Annie

et voila la cause... c'est peu professionnel de mettre ce genre de produit quand il pleut... mais ils auraient du le savoir ! vous avez souligné que cela a été posé pendant la pluie ?

Je confirme sav nul

Moi
Date de l'expérience: 2022-06-24

De répondre au téléphone

Date de l'expérience: 2022-03-23

Belle réussite pour une terrasse de 150m2, très jolie, beau rendu.
Equipe nombreuse très efficace, ponctuelle et très agréable
Délais respectés,bon contact avec le chef de chantier.

Th:Imandt
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Les prix proposés par VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE sont asequibles.
Les meilleurs aspects de VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE sont : qualité.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service offert par VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE est bon.
J'évalue les services/produits de VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE a un bon service grâce à : réseaux sociaux.
une équipe de rpfessionnels.

Christ
Date de l'expérience: 2020-08-31

J'ai signé un bon de commande pour pose de résine, les travaux devaient être exécutés pour le mois d'aout nous arrivons au mois de septembre et toujours aucune nouvelle par contre concernant l'acompte aucun problème pour l'encaissement il a été immédiat malgré le fait que nous leur avons demandé d'attendre avant d'encaisser le chèque qui a été débité sans notre autorisation. Nous avons laissé des messages vocaux ainsi que des photos pas de réponse mon mari a appelé à 18 reprises avant que l'on daigne enfin lui répondre et a ce jour nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de leur part. Je ne recommande pas du tout la société Résine Stone Ile de France.

Fanny

Vous avez des nouvelles ? Vous avez obtenu un remboursement ou pas encore ?

Aurore

Situation terrible, mais peut-être qu'ils ont eu des problèmes et c'est pourquoi ils ont agi de cette façon.

J'ai actuellement le même probleme

Aurore

Je peux vous demander comment allez-vous le résoudre ?

VY & CO - RÉSINE STONE ILE DE FRANCE Questions fréquentes