VY&CO

Paris
Évaluation 3.4/5

Avis VY&CO, Offres d'emploi

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VY&CO ?

Que voulez-vous savoir sur VY&CO ?

axel
Date de l'expérience: 2019-08-12

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà envoyé son CV à VY&CO à Paris ? Je voudrais bien tout simplement savoir est-ce que vous avez déjà obtenu une réponse de la part de cette société ? Merci pour votre réponse !

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par DALKIA, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir VY&CO dans mutuelle? Je voudrais savoir

quelles entreprises offrent le plus souvent des avantages à leurs employés, tels que mutuelle ?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? On peut vous aider. La position de technicien vous attend. Nos exigences:votre aisance relationnelle et votre dynamisme et votre polyvalence seront un atout majeur pour concrétiser les rêves de notre clientèle, poste basé en Région Ile de France Nous vous offrons une grande dose de connaissances et une expérience précieuse.

J'ai été intéressé par l'offre de VY&CO. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AFCOM 2 I?

À quoi ressemblent le poste et le salaire du poste de secrétaire?

patrick

Je travaille actuellement en tant que secrétaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en VY&CO correspond-il aux fonctions exercées?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 3200 €. Combien pouvez-vous retirer en VY&CO? Partagez vos expériences s'il vous plaît

J'aimerais travailler chez VY&CO située à Paris. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous peur que VY&CO commence à licencier des employés à cause de la pandémie?

VY&CO recrute récemment pour des postes :

Standardiste H/F, TECHNICIEN APPLICATEUR

VY&CO est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

VY&CO Questions fréquentes