VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire
La Roche-sur-Yon

Note de l'employeur 4.3/5

Avis VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire

On suppose que VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire?

Que voulez-vous savoir sur VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire est au téléphone?
Je recommande cet employeur. Mon salaire mensuel est 2500 €
La position disponible en tant que Assistant de Direction Optique F/H a La Roche-sur-Yon. Alors, postulez svp!
Pensez-vous que VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

lola
Travaillez-vous pendant 8 heures dansVYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire?
arnaud
Oui, nous travaillons de 8 à 16
lola
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse
Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire en tant qu'employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire sont
VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire devrait définitivement s'améliorer:
Est-ce que les réunions chez VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire sont efficaces ?
Oui, 73 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire.
Dans VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire, vous pouvez travailler comme: responsable rse, assistant de direction. [anchor = Consultez plus d'informations sur VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire.]
Dans quelle région opère VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour responsable rse?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-12-30. Consultez plus d'informations sur VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire.
VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Rse!
VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Direction.

Avis sur les réunions - les réunions dans VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils VYV3 Pôle Services et Biens Médicaux en Pays de la Loire ?