W SPECTACLE

61 RUE DE TURENNE, 75003 PARIS 3
Arts, culture et divertissement

Avis W SPECTACLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de W SPECTACLE ?

Que voulez-vous savoir sur W SPECTACLE ?

Est-il vrai que W SPECTACLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans W SPECTACLE ou dans THEATRE DE LA TULIPE? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que W SPECTACLE offre les mêmes services que les concurrents TURENNE MUSIC?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de W SPECTACLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en W SPECTACLE ou en THEATRE DE LA TULIPE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

roger

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans W SPECTACLE?

thibault

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans W SPECTACLE?

roger

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonjour, qqn peut me recommander le travail chez W SPECTACLE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez W SPECTACLE?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise W SPECTACLE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

W SPECTACLE Questions fréquentes