SOC WA CONCEPTION

15 ROUTE DE CABLANC, 24100 CREYSSE

Avis SOC WA CONCEPTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOC WA CONCEPTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOC WA CONCEPTION ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Produit on.e ne fonctionne pas! Le SAV dit qu il va contacter le revendeur mais rien n est fait. Pour ce qui est de la connectivite, il faut bannir leur produit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SOC WA CONCEPTION et SOC FRANC CONSTR MECANIQUES ELECTRIQUE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements électriques de commutation est l'un des domaines d'activité de SOC WA CONCEPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise VERGT EXPRESS TRANSPORTS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOC WA CONCEPTION?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SOC WA CONCEPTION ou peut-être SOC FRANC CONSTR MECANIQUES ELECTRIQUE?

Est-ce que SOC WA CONCEPTION produit des caméras de basse et moyenne tension?

Avez-vous peur que SOC WA CONCEPTION soit contrainte de suspendre ses opérations?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SOC WA CONCEPTION?

beatrice

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SOC WA CONCEPTION?

remy

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.wa-conception.com/ SOC WA CONCEPTION.

beatrice

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai entendu dire que fabrication de disjoncteurs de puissance est l'un des domaines d'activité de SOC WA CONCEPTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des gens professionels et talenteux dans SOC WA CONCEPTION.

Salut! Connaissez-vous bien SOC WA CONCEPTION? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez SOC WA CONCEPTION? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

SOC WA CONCEPTION Questions fréquentes