WAAT
Issy-les-Moulineaux

Note de l'employeur 3.4/5

Avis WAAT

Comment installer une borne de recharge pour les voitures électriques en copropriété ?
Qui peut installer une borne de recharge ?

Que voulez-vous savoir sur WAAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Ils disent qu'en CABINET DR SALEM, qui est à côté de WAAT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Qui sera le meilleur pour le poste de commercial ? Avez vous des idées? Donnez-moi votre avis
Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans WAAT?

Vous etes heureux de travailler avec WAAT? Je voudrais postuler ici mais avant tout je voudrais connaitre votre opinion
Nous avons mis une nouvelle annonce concernant un poste vacant comptable en temps plein, CDI!
Je suis intéressé par le poste de comptable chez WAAT. Quelles sont vos opinions? L'entreprise propose le contract- temps plein, CDI
rémi
Combien vais-je gagner en tant que commerciale dans WAAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.
Quels sont les salaires actuellement proposés par les entreprises à Issy-les-Moulineaux?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez WAAT? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WAAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour assistante de direction?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-05-05. Consultez plus d'informations sur WAAT.
commercial est le poste le plus souhaitable dans WAAT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur WAAT.
L'adresse du site Web est https://waat.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur WAAT.
Dans quelle région opère WAAT?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur WAAT.
Chez WAAT, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.
WAAT recrute actuellement un nouveau Assistant Facturation H/F. C'est peut-être toi?
En WAAT ils ont actuellement besoin de Conductrice De Travaux.
La position Commercial dans WAAT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils WAAT ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises WAAT et FIDUCIAL.

• WAAT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • WAAT recrute le plus souvent pour des postes : commercial, comptable, assistante de direction, et FIDUCIAL pour : consultant, auditeur, commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez FIDUCIAL.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à WAAT - 3.7 contre 2.2 étoiles pour FIDUCIAL.

FIDUCIAL avis