WAFFLE FACTORY

175 RUE SAINTE CATHERINE, 33000 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis WAFFLE FACTORY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WAFFLE FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur WAFFLE FACTORY ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-07-21

WAFFLE FACTORY embauche des nouveaux employés ? Vous pouvez concilier la vie familiale et professionnelle ? Des heures de travail sont fixes ? J'ai besoin de votre aide et plus de détails sur cette entreprise.

Amélie

Que vous pouvez dire sur l'ambiance ?

Gabriel

Combien de personnes y travaillent ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-06-30

Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ? Allez-vous écrire quelque chose sur les termes et conditions d'emploi ainsi que si les employés reçoivent un repas au travail ?

david

Il n'est pas possible de recevoir le bonus trimestriel ?

Gaëtan

Quel niveau d'anglais faut-il avoir pour travailler dans cette entreprise ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-03-12

La patronne profite de ses salariés durant leur période d'essaie, invente des erreurs pour les virer ensuite. Honteux! Ambiance de compétition créée par la patronne en comparant ce qu'on fait les uns les autres. Leurs produits sont chimiques, bonne chance pour manger leurs gaufres.

avantages

J'ai pu partir vite

inconvéninets

Pression

charles

Vous y toujours travaillez ?

Loïc

C'est vrai que des produits de WAFFLE FACTORY sont-ils chimiques ?

De plus, l'ensemble du recrutement s'est déroulé très rapidement chez WAFFLE FACTORY à Bordeaux. J'ai reçu un appel jeudi pour m'inviter à une entrevue.

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans WAFFLE FACTORY?

Si vous recherchez un nouvel emploi, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3fc38c0864b9e49&fccid=693143bbcd9caa2a&vjs=3

Apparemment, dans WAFFLE FACTORY, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PIZZA BREAK, n'est-ce pas?

EMPLYÉ POLYVALENT AUBIÈRE - travail intéressant avec des gens positifs

Je voudrais travailler en temps partiel. Est-ce que c'est possible dans cette entreprise?

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail pour WAFFLE FACTORY?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, WAFFLE FACTORY a-t-elle un problème avec cela?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez WAFFLE FACTORY? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

philippe

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en WAFFLE FACTORY?

valerie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de WAFFLE FACTORY soit d'accord parce que c'est un homme étrange

philippe

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Êtes-vous de Schoelcher? Participez au premier recrutement pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F) chez WAFFLE FACTORY.

WAFFLE FACTORY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).

WAFFLE FACTORY Questions fréquentes