WAFU

Dammarie-les-Lys
SIREN: 803195726 SIRET: 80319572600010 Téléphone: +33 6 52 66 92 33
Restaurants et services alimentaires

Avis WAFU, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que WAFU ?

Que voulez-vous savoir sur WAFU ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de WAFU. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ECO RENOVATION à proximité, se porte-t-elle aussi bien que WAFU?

Nous exigeons de nos candidats: une attitude positive, sourire, bonne énergie et grande volonté de travailler. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LCF PIGIER PERFORMANCE MELUN et WAFU. Quelle est plus grand?

Ne savez-vous pas si WAFU vend en ligne comme EURL ESIM?

Au poste de plongeur, WAFU peut-elle vous proposer temps plein. Cliquez sur ce lien pour savoir plus d'infos:https://www.indeed.fr/company/Wafu/jobs/Plongeur-517dde3d2ec8c943?fccid=7784ecb7577b0abc&vjs=3

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de WAFU? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a beaucoup de taches a faire chez WAFU a ce noueau poste serveur?

Les employés de WAFU en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

arnaud

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans WAFU, je pense que ça va me manquer.

tom

Oui, ils juste recherchent serveuse, voir ce lien /job/serveur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

arnaud

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Dammarie-les-Lys, mais bons bénéfices 2100 euro dans WAFU

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Y a-t-il quelqu'un qui connait la société WAFU?

WAFU recrute récemment pour des postes :

CUISINIER EN RESTAURATION ASIATIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an), Cuisinier / Cuisinière (1 800 €), Serveur/Serveuse et barmaid

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez WAFU ? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise WAFU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Plessis-de-Roye.

WAFU Questions fréquentes