WAGONLIT TRAVEL

Boulogne-Billancourt
Hospitalité et tourisme

Avis WAGONLIT TRAVEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise WAGONLIT TRAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur WAGONLIT TRAVEL ?

coline
Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai travaillé chez CWT Ã temps plein plus de 5 ans

Pros

Le travail en équipe, en open space facilite la communication entre conseillers et n+1. Groupe international, les avantages sociaux sont multiples (mutuelle, 13ème mois, nombreux rtt et jours de congés)

Cons

Communication et management. Beaucoup de turn-over au niveau des équipes opérationnelles.

Aurore

Savez-vous à quoi ressemble le travail en open space pendant la pandémie ?

laurent

Vous y faisiez quoi comme le métier ? Est-ce que la langue anglaise était nécessaire ?

les activités de promotion du tourisme fait-elle partie de WAGONLIT TRAVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

WAGONLIT TRAVEL propose un taux horaire similaire à celui de OFFICE DE TOURISME DE L ALBANAIS?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de WAGONLIT TRAVEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités de promotion du tourisme est l'un des domaines d'activité de WAGONLIT TRAVEL. Quelqu'un peut le confirmer?

célia

Savez-vous si l'adresse WAGONLIT TRAVEL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

joseph

Oui, ce 40 AVENUE PIERRE LEFAUCHEUX, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT est correcte. J'en suis sur.

célia

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

De gros problèmes financiers WAGONLIT TRAVEL, pouvez-vous en dire quelque chose?

Les autorités de Boulogne-Billancourt soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien WAGONLIT TRAVEL? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Avez-vous travaillé chez WAGONLIT TRAVEL? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Travel Experience Counselor II - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WAGONLIT TRAVEL.

WAGONLIT TRAVEL Questions fréquentes