Avis WAHOO PARC Servon

Que voulez-vous savoir sur WAHOO PARC ?

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-06-26 10:58:11 avec la moyenne 4 étoiles
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, le parc Astérix planifie d'emboucher 1000 employés saisonniers pour la saison 2021. Ce seront des offres d'emploi « pour tous les profils, du débutant en quête d’une première expérience, au candidat expérimenté en passant par l’aspirant à la reconversion ». On prévoit de le rouvrir le 3 avril 2021. Ce n'est pas le fake news ?
dylan
C'est une information annoncée par le parc :)
Disney prévoit de supprimer 32.000 postes aux États-Unis à cause de la pandémie de Covid-19 et une situation qui s'aggrave (en septembre, Disney prévoyait la suppression de 28.000 emplois). Le groupe Disney a annoncé la fin de contrats du premier semestre 2021, voici la confirmation : « Au total, environ 32.000 employés verront leurs contrats prendre fin lors du premier semestre 2021 ». 32.000 emplois ? Je ne peux même imaginer ce nombre de personnes !
hubert
Moi aussi, c'est pas possible.
Quelqu'un sait que WAHOO PARC recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Laisser un commentaire à propos de WAHOO PARC

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur WAHOO PARC , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WAHOO PARC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs
Le plus souvent, WAHOO PARC recrute pour le poste de animateur.
L'adresse du site Web est https://wahooparc.com/
En 5 mois, 3 offres d'emploi de WAHOO PARC ont été publiées.
De nouveau en Servon-sur-Vilaine ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Animateur Expérimenté Parc De Jeux Pour Enfants - 77 Servon - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WAHOO PARC. Regardez la description du travail.

Avis sur WAHOO PARC dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de WAHOO PARC?

Soirée Halloween 31 octobre

Soirée Halloween ! Soirée Halloween chez Wahoo Parc ! Au programme  de cette soirée nous vous proposons : Buffet apéritif sucré/salé OFFERT A TOUS jusqu’à 21h30 (gâteaux, bonbons, chips, charcuterie, sodas, sirops, …). En option : Rosé et bière en vente au Tiki bar Grands jeux avec animatrices pour les enfants Election du [...]

L’article Soirée Halloween 31 octobre est apparu en premier sur Wahoo Parc.

Avis sur l'équipe. Les employés WAHOO PARC aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils WAHOO PARC ?