WAKE UP FORM

ROND POINT DE BOURNAN, 49400 SAUMUR
Sport et loisirs

Avis WAKE UP FORM

Hé, je me demande combien de personnes WAKE UP FORM emploie?

Que voulez-vous savoir sur WAKE UP FORM ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste d'animateur sportif chez WAKE UP FORM implique des missions variées, telles que la formation et l'encadrement des adhérents, l'animation des cours collectifs et la vente de contrats d'adhésion. Quels sont les critères d'expérience et de compétences recherchés pour ce poste ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise pour un animateur sportif qui souhaite évoluer dans sa carrière ?

Date de l'expérience: 2023-02-19

Super cette salle de sport est génial materiel et personnel top cours collectifs sympa

Xavier

salut, tu pourrais me dire si je trouve chez eux un coach privé ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-11-30

RAS sur les installations qui sont récentes.
Gros problèmes avec la gérante pour la résiliation qui traîne, les raisons évoquées pour contester la résiliation ne sont pas indiquées au contrat, dirigeante qui ne répond plus.
Absence de professionnalisme à fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Alex
Date de l'expérience: 2021-11-30

RAS sur les installations qui sont récentes.
Absence de professionnalisme à fuir.

Le lieu WAKE UP FORM est-il facile d'accès ?

Pensez-vous que A C WIN S offre des conditions de travail plus confortables que WAKE UP FORM?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de WAKE UP FORM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis contente de vous dire que l'entreprise a ajouté un nouvel emploi au réseau animateur

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise WAKE UP FORM à proximité de BOULANGERIES DES TUFFEAUX. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quel est le prix de la location de la salle en WAKE UP FORM?

Est-il vrai que WAKE UP FORM s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans WAKE UP FORM?

vous travaillez comme animateur? Il y a des primes dans votre departement? merci bcp de vos reponses

Quelle est la différence entre le matériel de WAKE UP FORM et le matériel de ARENA LOIRE TRELAZE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

laurie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WAKE UP FORM est un bon choix?

zoé

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans WAKE UP FORM. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

laurie

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezWAKE UP FORM , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Un autre recrutement pour Coach Sportif est en cours dans WAKE UP FORM.

WAKE UP FORM recrute une nouvelle fois pour le poste Coach Sportif. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

WAKE UP FORM Questions fréquentes