Walibuy-Alice's Garden

270 Avenue de l'Espace, 59118 Wambrechies
Évaluation 3.4/5

Avis Walibuy-Alice's Garden

3.4

Comment contacter Alice's Garden ?

Que voulez-vous savoir sur Walibuy-Alice's Garden ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-01-11

Une belle bande (supprimé par l'administrateur).

J'ai acheté un canapé il y a 5 mois et toutes les coutures sont cassés.

Vous demandez un remplacement ou une réparation et on vous offre 20 euros pour un produit qui en coute 400 Euro

Ils refusent systématiquement les garanties car les frais de retour sont à leurs charges et ne veulent pas payer.

FUYEZ!!! Si je pouvais mettre une note en dessous de 0 je le ferai car c'est uniquement ce qu'ils méritent.

Le cas est passé en réclamation et la société a été signalé auprès des autorités compétentes

Date de l'expérience: 2023-02-14

bon achat mais problème sav, impossible avoir pièces de rechange

Gilles

Bonsoir, avez vous à l'avance vérifier si vous étiez sur le bon site de l'Entreprise ? Parce qu'à priori Walibuy-Alice's Garden à pour activité l'Aménagement des extérieurs ...

Marie Boucher
Date de l'expérience: 2022-07-26

réactivité parfaite de Victorien

PYL
Date de l'expérience: 2022-08-22

pas pour moi !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

francyvan48@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-14

Article payé par paypal.
Retourne car ne correspond pas.
Toujours pas de remboursement
Mails me reviennent non identifiables.
Je sens que ça va être un combat...

lucas
Date de l'expérience: 2024-02-28

Les utilisateurs ont rencontré des problèmes avec le service après-vente de Walibuy-Alice's Garden, notamment en ce qui concerne l'obtention de pièces de rechange et de remboursements. Quelles solutions suggéreriez-vous pour améliorer l'expérience client dans ces situations ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?

Je vous demande indiquer les conseils avant l'entretien pour STAGE COMMUNITY MANAGER

Que propose Walibuy-Alice's Garden par rapport à virus

clementine

Est-ce que Walibuy-Alice's Garden permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un travaille chez Walibuy-Alice's Garden? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez Walibuy-Alice's Garden , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Walibuy-Alice's Garden Questions fréquentes