Avis WALL STREET ENGLISH

Franck

Poste a temps partiel l'aspect le plus agréable fut d'accueillir les prospects et les élèves en anglais , expliquer la méthode de déroulement des cours, faire de la traduction et organiser les soirées a thèmes et les quiz. L'aspect le plus difficile fut le suivi des élèves et l'organisation du planning en changement continu pour ne pas perdre d'heures de cours. Malheureusement aucune opportunités de développement.

avantages

Contact direct avec les élèves

inconvénients

Aucune possibilité d'évolution professionnelle

Dorian
@Franck

Le contact direct avec les élèves même pendant la pandémie ?

L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Puis-je écrire un avis sur WALL STREET ENGLISH?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: WALL STREET ENGLISH
Dans WALL STREET ENGLISH, vous pouvez travailler comme: commercial
En 6 mois, 6 offres d'emploi de WALL STREET ENGLISH ont été publiées.
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de WALL STREET ENGLISH, PROMAN ANGERS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Laisser un commentaire à propos de WALL STREET ENGLISH

WALL STREET ENGLISH soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Quant a l'entreprise WALL STREET ENGLISH, tout le monde travaille dans le departement de Éducation a Angers?
Je pense que l' entreprise WALL STREET ENGLISH sera dans le futur le numéro 1 sur le marché.
Êtes-vous de Saint-Herblain? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à WALL STREET ENGLISH.
Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de WALL STREET ENGLISH.
Position Commercial dans WALL STREET ENGLISH est disponible à nouveau!
Professeur / Professeure D'anglais (H/F) - WALL STREET ENGLISH recrute actuellement pour ce poste.

tutorat universitaire fait-elle partie de WALL STREET ENGLISH? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WALL STREET ENGLISH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

J'ai été invité à un entretien chez WALL STREET ENGLISH. Veuillez me faire savoir comment cela fonctionne là-bas? Quelle est l'ambiance au travail? Les heures supplémentaires? Offrent-ils des opportunités de développement? Faut-il parler en anglais?
Nous recrutons dans le département Angers avec des compétences linguistiques anglais , nous attendons première expérience demandée dans le domaine de l'accueil.
françois
Pouvez-vous être promu du tout dans WALL STREET ENGLISH?
lou
Dans WALL STREET ENGLISH, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
françois

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WALL STREET ENGLISH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WALL STREET ENGLISH

Connaissez-vous personnellement WALL STREET ENGLISH? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezWALL STREET ENGLISH ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

excité d'aller au travail
aime les gens