WALL STREET ENGLISH

2 PATIO DE LA PYRAMIDE, 92800 PUTEAUX
Autres activités de service

Avis WALL STREET ENGLISH, Offres d'emploi

Quels sont les tarifs de Wall Street English ?

Que voulez-vous savoir sur WALL STREET ENGLISH ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-03-11

J'ai occupé un poste de Consultante pendant près de 3 ans à WSE. Première véritable expérience professionnelle pour ma part. On nous fait confiance et nous accompagne dès le début, recrutement basé surtout sur l'envie/détermination et la personnalité. Ce fut une très bonne école, une équipe soudée et un manager qui porte ses collaborateurs vers le haut, avec bienveillance. Les journées sont organisées de rdv btc physiques avec des profils différents. Pas de prospection mais une partie suivi pédagogique à réaliser. Les horaires ne sont pas toujours faciles à tenir avec une vie familiale mais de nombreux points positifs viennent équilibrer.
L'équipe, avantages en nature
Horaires

Laëtitia

c'est donc un bon travail pour les jeunes et les ambitieux ?

Alice

Quels horaires ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-03-11

Une journée de travail typique à la réception; Une bonne culture de travail dans un context international.

avantages

Tickets restaurants et planning quasi flexible

inconvénients

Pas beaucoup d'évolution professionnelle

Emma

le développement personnel est-il possible chez WALL STREET ENGLISH ?

martin

Une mutuelle aussi ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-03-10

Poste a temps partiel l'aspect le plus agréable fut d'accueillir les prospects et les élèves en anglais , expliquer la méthode de déroulement des cours, faire de la traduction et organiser les soirées a thèmes et les quiz. L'aspect le plus difficile fut le suivi des élèves et l'organisation du planning en changement continu pour ne pas perdre d'heures de cours. Malheureusement aucune opportunités de développement.

avantages

Contact direct avec les élèves

inconvénients

Aucune possibilité d'évolution professionnelle

Dorian

Le contact direct avec les élèves même pendant la pandémie ?

Adam
Date de l'expérience: 2021-01-22

Cela fait 6 mois que j'ai commencé et je suis ravi ! La méthodologie est hyper attrayante et constructive! Les "profs" sont très pédagogues et sympas en plus! C'est comme une petite famille! J'y vais avec plaisir après avoir essayé plein d'autres méthodes!

Charlène

C'est une éducation créative et innovante ?

Dans WALL STREET ENGLISH comme dans LITRIMARCHE EXPANSION vous devez toujours réserver une table?

Vous recherchez un emploi stable mais sans résultat? On peut vous offrir un emploi du 2021-03-17

Est-ce que WALL STREET ENGLISH a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

sarah

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir formateur pour travailler en tant que 5600. En fait, ça ressemble à ça?

thibault

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

sarah

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de WALL STREET ENGLISH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous recherchez un emploi comme formateur? Notre entreprise vous propose CDI

Salut! Qqn de vous connait bien WALL STREET ENGLISH?

Quel est exactement le bail WALL STREET ENGLISH? J'aimerais savoir, c'est tres important pour moi.

Quoi de neuf chezWALL STREET ENGLISH? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

WALL STREET ENGLISH recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KDHDProfesseur / Professeure D'anglais (H/F). C'est peut-être toi?

WALL STREET ENGLISH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DTGLhôte D'accueil Language Assistant (h/f).

WALL STREET ENGLISH Questions fréquentes